
Dans le cadre de la célébration de la fête mondiale de la qualité, une cérémonie a été organisée par Stafim Peugeot pour l'inauguration de sa nouvelle réception après-vente à Cité El Khadhra, en présence de son vice-président, Abderrahim Zouari.
A cette occasion, le directeur qualité & formation de la société, Sami Ben Mhamed, a souligné que «cette inauguration s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement et d'amélioration de la satisfaction de nos clients à travers la mise à l'image des espaces d'accueil, d'attente et de prise en charge de notre clientèle». Pour sa part, M. Zouari a félicité toute l'équipe pour l'excellent travail accompli afin d'offrir un service irréprochable aux clients. Et de conclure : «L'objectif de la Stafim est l'excellence».
Dans ce contexte, une cérémonie de remise des prix pour le personnel de la Stafim et de son réseau a permis de récompenser un certain nombre de collaborateurs auxquels des trophées qualité ont été remis en termes de reconnaissance. Cette cérémonie fut l'occasion, de mettre à l'honneur le dévouement du personnel à l’atteinte de la satisfaction de nos clients.
La Stafim met à l'honneur la satisfaction de ses clients en proposant à ses clients avec notamment un service de qualité lors de la mise en main du véhicule ainsi qu'un service après-vente à la hauteur de leurs attentes.
En effet, le concessionnaire propose de multiples services, permettant une réponse sur mesure : c’est le cas pour les services lors de la vente du véhicule (accueil, conseils, prise en main, formules de financement et d’assurance) et après la vente (prise en charge, entretien, réparation, remplacement pièces de rechange…). Par ailleurs, il se soucie de plus en plus de ses clients et leur offre différents services et avantages tels que :
• La Garantie : Tous les véhicules de la marque Peugeot sont garantis pendant 3 ans.
• Le Réseau n°1 : Stafim compte aujourd’hui le réseau le plus dense réparti sur tout le territoire tunisien.
A travers ses 36 représentations officielles, un personnel qualifié est à l’écoute des clients pour les servir, conformément aux normes et standards de la marque Peugeot.
• Le pack Peugeot assistance & mobilité: En cas de panne ou d’accident, un service assistance/remorquage gratuit est à la disposition des clients 24h/24 et 7jours/7 pour les remorquer jusqu’au point réparateur agréé Peugeot le plus proche, à travers toute la Tunisie. Il suffit d’appeler le 70 019 900. Par ailleurs, pour les nouveaux véhicules acquis à partir du 1er novembre 2016, le Pack Assistance et Mobilité est offert. Ce pack comprend l'assistance, remorquage et dépannage, la prise en charge en cas de sinistre et un véhicule de remplacement
• La Carte de Fidélité : 100% gratuite, elle permet de bénéficier des avantages et offres exclusives dans les points de vente Stafim et son réseau Peugeot participant. Des points de bienvenue sont crédités automatiquement dès l’activation de la carte de fidélité à l’achat d’un véhicule neuf. Grace à ses points, le client peut profiter des remises dans le réseau Peugeot Tunisie participant, sur l’achat d’un véhicule neuf, l’entretien ou la réparation de votre véhicule ou encore l’achat d’accessoires et/ou de pièces de rechange montés en atelier.
• Le Rendez-vous en ligne : Simple et rapide, depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette, le client peut prendre un rendez-vous après-vente partout et à tout moment en quelques clics avec le réparateur Peugeot de son choix.
• MyPeugeot Tunisie : Application mobile gratuite à télécharger sur IOS et Android, elle permet de suivre l'entretien du véhicule à travers des notifications push, à suivre la consommation, à localiser le concessionnaire Peugeot le plus proche et plein d'autres alertes et fonctionnalités.
D’après communiqué