alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 05:22
Dernières news
La prochaine visite en France de Youssef Chahed, objet d'une entrevue avec le chef de l'Etat
03/11/2016 | 11:45
1 min
La prochaine visite en France de Youssef Chahed, objet d'une entrevue avec le chef de l'Etat

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a recu, jeudi 3 novembre 2016, au palais de Carthage, le chef du gouvernement, Youssef Chahed.

 

Le porte-parole à la présidence, Ridha Bouguezzi, a déclaré suite à l’entrevue, qu’il a été question de la situation sécuritaire dans le pays ainsi que les derniers préparatifs de la Conférence pour l’investissement qui doit se tenir en Tunisie à la fin du mois courant.

 

Lors de cette entrevue, M. Chahed a également présenté le programme de sa prochaine visite en France au chef de l’Etat et l’a informé de sa participation au 22ème congrès des Nations-Unis sur le climat (COP22) qui se déroulera à Marrakech le 7 novembre 2016.

 

S.A

03/11/2016 | 11:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Tt
| 03-11-2016 18:21
1) demander a la France de prendre c responsabilité vis à vis d un pays amie et francophone
2) retour de ben ali avec retraite de président (malgré ses dépassement il est établi que nous avons vécu un coup d état pour nous couchez ) rien
empêche de le mettre en résidence surveillée
3) developer avec la russie ,la Chine ,le bresil et l Inde un vrai partenariat au plus offrants le transfert de technologie (apprendre même à faire un boulon)
4) dire à l Europe de laisser tranquille: 6 ans de blabla pour un petit pays de 11millions d habitant d accord ok c bon stop ,c pas des miettes qu ils nous faut
Prédateur dégage

Jojo
| 03-11-2016 14:35
Mrs le premier ministre pour la Coop 22 au Maroc faite de sorte que des grand insinerateur de déchets comme aide des pays riches et notamment pur la Tunisie.

Mounir13
| 03-11-2016 12:36
Écoute fiston, ramène moi des macarons laduree, perd pas ton temps en réunion.