
Le groupe de la réforme et du sauvetage au sein de Nidaa Tounes a tenu une réunion, aujourd’hui, dimanche 30 octobre 2016, avec des cadres du parti dans les gouvernorats du Sahel et de Kairouan.
Le membre du comité politique de Nidaa Tounes, Ridha belhaj a indiqué dans une déclaration à Jawhara Fm, que l’objectif de ces rencontres est de sauver le parti et corriger son parcours, tout en mettant en place un comité directeur et ôter à Hafedh Caïd Essebsi toute fonction sans pour autant l’exclure.
Et d’ajouter que le directeur exécutif actuel, Hafedh Caïd Essebsi, s’est emparé de la direction du parti, en mettant à l’écart le reste des membres du comité politique.
Pour sa part, le dirigeant Sofiane Toubel a indiqué que la réunion s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontres afin d’exposer la feuille de route permettant de corriger le parcours du parti qui traverse une crise de leadership, selon lui. Notons que le groupe de la réforme et du sauvetage est composé de Ridha Belhaj, Boujemâa Remili, Moncef Sallami, Faouzi Mâaouia, Khemaies Ksila, Naceur Chouikh, Abdelaziz kotti et Imed Ouled Jebril.
S.H

Commentaires (7)
CommenterTitanic a plus de chance que Nida tounes.
à tous les partis de la dernière heure
Sincères condoléances.
G&G
rcdiste et fier
nida tounés de bajbouj:- aprés moi, débrouillez-vous
L'unique voie passante !
Nahdha a noyauté tous les partis ...
Mettez la clef sous la porte ... plus personne ne vous soutient ... Bye Bye ... HC