Mais restons confiants ! La journée n'est pas finie et les électeurs islamo-révolutionnaires ne rateraient ça pour rien au monde ! Comme d'habitude.

Chafik Sarsar, président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) a annoncé, dimanche 23 octobre 2016, lors d’une conférence de presse, que le taux de participation aux élections du Conseil supérieur de la magistrature a atteint les 6,3%, jusqu’à 10H.
Il a indiqué que le taux de participation le plus élevé a été enregistré au bureau de vote de l’Université d’El Manar, alors que le taux le plus bas a été constaté au gouvernorat de Sidi Bouzid.
L’affluence était faible au centre de vote du Kef, installé au siège de la Cour d’appel, a indiqué le coordinateur de la direction sectorielle pour les élections, Abderrazek Aloui. " Jusqu’à 10h00, seuls 49 des 490 électeurs inscrits ont jusqu’à présent participé à l’opération de vote ", a-t-il précisé à l’agence TAP.
Il s’agit de même à Gabès. Le centre de vote, installé à l’Institut supérieur des Etudes technologiques de la région, a, jusqu’à 10h00, enregistré une faible affluence, a noté le correspondant de l’agence TAP. A Gabès, le nombre des électeurs inscrits s’élève à 288 électeurs. Ces derniers représentent les gouvernorats de Gabès et de Kébili, répartis entre magistrats du 1er, 2e et 3 e grades, des avocats, des huissiers notaires et des enseignants universitaires. Le centre de vote de Gabès comprend 7 bureaux de vote. Au centre de vote de Bizerte, installé à l’Institut des Etudes technologiques de Menzel Abderrahmane, le nombre de votants n’a pas dépassé, jusqu’à 10h, les trente. C’est ce qu’a déclaré la présidente du centre de vote, Chiraz Ayed. Rappelons que les électeurs de Béja votent au centre de Bizerte.
Quant au centre de vote de Sfax installé à la Faculté de droit, hormis les avocats, l'affluence des électeurs était faible lors des premières heures de l'opération électorale relative à l'élection du Conseil supérieur de la magistrature, a constaté, dimanche matin, la correspondante de l’agence TAP. Dans une déclaration, le président du centre de vote de Sfax, Najeh Belghith, a indiqué que 1219 électeurs sont inscrits à Sfax, tandis que les votants originaires de la région sont au nombre de 7 (4 pour les magistrats et 3 pour les avocats) sur un total de 179 candidats.
S.H

Commentaires (3)
CommenterLes magistrats voudraient sûrement que des bureaux de vote
Mais restons confiants ! La journée n'est pas finie et les électeurs islamo-révolutionnaires ne rateraient ça pour rien au monde ! Comme d'habitude.
@Nazou, c'est dimanche, les juges et avocats s'élèvent apparemment tard
Attendons le résultat final mais je suis aussi déçu par ce taux très bas de participation mais j'espère qu'il s'élèvera une fois ils ont bu leurs capussin et allongés.
c'était bien la peine de réclamé ....
Mais l'élite est non seulement destructrice mais également et surtout feignasse !!!