Il y en a bien qui le font sur BN et ils ne sont pas arrêtés pour ça, ils ne sont même pas censurés...

La brigade de recherche et d’intervention opérant dans la ville de Sidi Bouzid a arrêté, vendredi 21 octobre 2016, un jeune élément salafiste de 27 ans. En vérifiant son profil Facebook, les forces de sécurité se sont rendu compte que cette personne avait à maintes fois fait l’apologie de l’organisation terroriste Daech. Il a publié des enregistrements appelant à instaurer le califat dans la ville, ne reconnaissant pas donc de facto l’Etat tunisien. Il a également publié des photos illustrant ce que serait la ville de Sidi Bouzid sous ce califat.
Selon un communiqué rendu public par le ministère de l’Intérieur, samedi 22 octobre 2016, après son interrogatoire, le ministère public a ordonné de le maintenir en détention et d’intenter un procès pour appartenance à une organisation terroriste.
Par ailleurs, le même jour, un autre jeune de 26 ans a été appréhendé à la Manouba dans le quartier Khaled Ibn Al Walid (Douar Hicher), après être monté de force sur le toit du minaret d’une mosquée pour appeler à la prière, en dépit de l’intervention de l’imam en vue de l’en empêcher. Il a été lui aussi arrêté et maintenu en détention jusqu’à son procès pour suspicion d’appartenance à une organisation terroriste.
S.A


Commentaires (8)
CommenterBen alors quoi...
Il y en a bien qui le font sur BN et ils ne sont pas arrêtés pour ça, ils ne sont même pas censurés...
et la racaille de hizbou tahrir ? on s'en fout ?
Hizbou Tahrir est un parti qui prone le caliphat et malgrès que ses chefs continuent à le crier haut et fort , ils courent encore les rues légitimement.
Faudra peut-être commencer par là, non ?
@Hatem
Inchallah rabi yamhihom
Amitiés
Je ne suis pas le seul à le dire haut et fort dans
Sanctions
@ zohra
Quand des guides comme Ghannouchi le *** les protège et justifie leurs crimes .. ces minables se croient immuniser .. Faut vraiment *** .. *** ... Zohra cette secte n'a aucun avenir ... HC