il faut une loi pour renvoyer les deputes sur la COLLECTE d un nombre de signatures.....sinon le peuple n aura aucun levier sur ces maffieux.....

Le budget du Parlement au titre de 2017 sera aux alentours de 32.3 millions de dinars, a annoncé, vendredi 7 octobre 2016, le porte-parole du bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Mongi Harbaoui, rapporte une dépêche de la TAP.
Les salaires et les dépenses de gestion absorberont 99.5% du budget du parlement alors que 0.5% sera destiné aux projets qui seront engagés au sein de l’assemblée, a-t-il ajouté. Réuni, aujourd’hui même, sous la présidence de Mohamed Ennaceur, le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a adopté le budget de l’ARP pour l’exercice 2017.
Selon le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, le bureau a décidé d’adopter une politique d’austérité budgétaire particulièrement en termes de dépenses de gestion, tout en prenant en considération les besoins du parlement en équipements et outils de travail. Le bureau de l’ARP a statué sur plusieurs points litigieux, y compris la situation du bloc démocrate.
S.H
Commentaires (6)
CommenterBUDGET PRET AVANT CELUI DES AFFAIRES DU PEUPLE.....
il faut une loi pour renvoyer les deputes sur la COLLECTE d un nombre de signatures.....sinon le peuple n aura aucun levier sur ces maffieux.....
Salaire d'un député par mois et le budget resto ?
BN merci de répondre à ces interrogations ,enfin...si vous pouvez...-.
3ABBOU La jeanne d'arc de Tunisie qui écouta une voix du ciel
Mme la députée vous qui êtes la JEANNE D'ARC de la populace Tunisienne vous qui dénonciez le FASSAD des azlems d'Antan pourriez-vous nous comparez vos charges salariales avec vos anciens collègues au temps du grand Président Zine El Abidine Ben Ali.
Mme 3Abbou (faire le plein en Arabe) semble perdre la voix qu'on on parle du budget de l'ARP, ou peut être pense-t-elle qu'il est impoli de parler la bouche pleine. Une chose est sure Mr Chahed fera recours à l'endettement extérieur pour financer les désir de Madame Fassad et usera de la Théorie du JELD LEBHIM pour prélever QUATRE JOURS du salaire de Bab Ezzira dans le silence complice et assassin de l'UGTT Mongi Rahoui,Hamma, Seddik, Abbou et toute la bande.
Oui c'est ça quatre jours de travail, je suis censé être dans la catégorie des grands salaires moi qui n'a pas les moyens pour voyager ni passer des vacances en Tunisie. SAHHA LIKOM
>>> A4 | 08-10-2016 08:56
Sans compter que pour "les projets" il est prévu 161500 Dinars.
Ils vont être modestes les projets...