
Le Premier ministre algérien, Abdelmalek Sellal, a reçu, le 27 septembre 2016, la ministre tunisien de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, Héla Cheikhrouhou. Cette rencontre a eu lieu en marge des travaux de la 15ème réunion ministérielle de l’énergie à Alger.
M. Sellal a réaffirmé le soutien de son pays à la Tunisie et sa détermination pour réaliser une croissance économique et sociale durable. Il s’est également félicité du niveau exceptionnel des relations entre les deux pays.
Pour sa part, Héla Cheikhrouhou a transmis au Premier ministre algérien les salutations de son homologue tunisien, Youssef Chahed. Elle s’est également félicitée des relations entre les deux pays principalement dans le domaine de l’énergie. Elle a également félicité le gouvernement algérien pour la réussite de la réunion ministérielle au niveau du contenu et de l’organisation.
M.A
Commentaires (11)
CommenterElle nous fait honneur
bon choix
@Selim
Le monde entier aurait salue l oeuvre du pere de la nation Tunisienne,Ben Ali nous a prives et a prive le monde de rendre un grand hommage a notre hero national,le pere fondateur de la premiere republique et liberateur de la femme,et malgre tout ce qu a fait Ben Ali sous sa propre initiative ou dictee par ses protecteurs,l histoire
a fait de Bourguiba un des grands hommes d Etat du siecle dernier.
Hraier tounes
Bravo Mme vous me faites HONNEUR
Au moins elle ne porte pas l'habit sectaire
Consultant Senior
@ EL OUAFY avec Y à la fin
Avec un peu de patience et d'obéissance en triomphera ! .
par le temps Tout est possible .
Repose toi si elles t'ont aimé !!!
d'une baguette magique...elle a résolu le problème PETROFAC, elle a augmenté de 100% la production des phosphates et elle a élevé le niveau des relations bilatérales avec l'Algérie ....passant par une période pas tout à fait!!
JOLIE IMAGE DE LA FEMME TUNISIENNE

