
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a rencontré, ce lundi 19 septembre 2016, en marge de sa visite à New York, le président de la Banque mondiale, Jim Yong Kim et l’Emir du Qatar, Sheikh Tamim Bin Hamad Al Thani.
Jim Yong Kim a assuré au président de la République que la Tunisie figure parmi les priorités de la Banque mondiale et du FMI qui assureront le soutien nécessaire à la réussite du programme gouvernemental relatif au développement.
La rencontre avec Sheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, qui s’est déroulée à la résidence qatarie, a porté sur les moyens de renforcer la coopération entre le Qatar et la Tunisie. L’Emir qatari a réitéré le soutien de son pays à la Conférence internationale d’appui au développement économique, qui se tiendra à Tunis les 29 et 30 novembre, et a confirmé sa présence à l’évènement.
M.B.Z

Commentaires (7)
CommenterBonne gestion
Protectorat qataro-américain sur la Tunisie
Le Maroc a signé une multitude de contrats avec la Fédération Russe, pour neutraliser la secte frérots-islamiste à tendance terroriste...
La Tunisie par contre plie son échine, à l'image d'un vieux homme véreux, sous le protectorat des pétrodollars esclavagistes... !
floue
Plus rien
traitement journalistique
il semble que c'est par respect aux fans de BCE que vous n'avez pas publié la photo dans votre UNE
Encore Qatar!! Il veulent le milliard donné à Ennahdha? MARRE de Qatar! Pourquoi BCE rencontre cet ennemi à notre Nation!
La Tunisie sur les pas du Maroc [*] ...
... "Wel Fahim, Yefhim!"... loin des radotages et des discussions oiseuses ...
Sourions, nous sommes tous - culturellement - incoherents (!)
[*] Juste pour le rappel, sur le plan des Relations Internationales, Le Maroc serait officieusement, la septieme Monarchie du GCC (ou CCG, en Francais) apres La Jordanie (!!)