https://www.youtube.com/watch?v=61a6avS55Yw

La police a arrêté hier, samedi 3 septembre 2016, un agent de sécurité dans l’un des hôtels de Djerba suite à un litige survenu avec la députée de Nidaa Tounes, Sabrine Ghoubantini qui résidait dans ledit hôtel.
Le responsable de la sécurité assure que l’agent voulait interdire à la députée de se faire accompagner par un homme à sa chambre alors qu’il n’était pas résident à l’hôtel.
Pour sa part, Sabrine Ghoubantini a nié le contenu de ces déclarations assurant que son parent voulait juste passer pour accéder au parking, récupérer sa voiture et rentrer chez lui.
La députée a ajouté qu’elle a porté plainte contre l’agent pour agression verbale et physique et pour diffamation, selon ses propres termes.
A noter, enfin, que les agents de sécurité de l’hôtel ont observé, ce matin du dimanche 4 septembre, un sit-in de protestation devant le poste de police suite à l’arrestation de leur collègue.
S.H
Commentaires (92)
CommenterL'autre version des faits
https://www.youtube.com/watch?v=61a6avS55Yw
@Mongi
sans rancune
à l'époque de Bourguiba et Ben Ali
aujourd'hui les islamistes menacent les hotels qui se retrouvent dans l'obligation parfois de refuser !! même si c'est interdit !
Ces salauds se mêlent de la vie privée
@zohra
L'histoire dont parle le présente article date de septembre 2016
@avocat tunisien
il n'y pas de loi certes mais
avec respect que je vous dois, à l'époque de Bourguiba et Ben Ali il y avait aucun hôtel qui louait à aucun couple qui ne sont pas mariés sauf par connaissance.
Bonne soirée
@Samia
Absolument MDR
une grosse grosse bise
@ mongi awadi
Mon histoire il y a 20 ans, je confirme c'était interdit.
Bonne soirée
aucune loi en vigueur n'interdit de louer une chambre à deux
Bassem Ben Salem
avocat tunisien
@zohra

