Leur petit chef n'a aucun charme. Ma grand'mère le déteste.

Le bureau politique de l'Union patriotique libre (UPL), qui s’est réuni ce mercredi 24 août 2016, a décidé de tenir un conseil national extraordinaire, demain jeudi, à Hammamet pour décider par voie de vote si le parti accordera ou non sa confiance au gouvernement Chahed, a indiqué Yosra Mili, membre du bureau politique et chargée de communication à l'UPL, à la TAP.
Yosra Mili a ajouté que plus de 400 membres assisteront au conseil national du parti qui prévoit, notamment, l'approbation des demandes d'adhésion au bloc parlementaire de l'UPL (12 députés au parlement) et la validation de la composition de son bureau politique.
Le président de l’UPL, Slim Riahi avait déclaré, hier, au cours d'une conférence de presse, avoir demandé au chef du gouvernement d'union nationale, Youssef Chahed d'introduire des changements à la composition de son cabinet avant de le soumettre au parlement.
Slim Riahi a affirmé que son parti ne votera pas pour le gouvernement Chahed dans sa forme actuelle, alors que le secrétaire général du parti, Hatem El Euchi avait, aujourd'hui même, annoncé son soutien au prochain gouvernement.
M.B.Z (avec TAP)

Commentaires (4)
CommenterCe n'est pas vrai
Leur petit chef n'a aucun charme. Ma grand'mère le déteste.
Mon Dieu! Je tremble à l'idée
Je tremble, la Tunisie tremble à l'idée que l'UPL avec à sa tête un politicien hors normes ne votent pas le gouvernement de Youssef Chahed.