Si quelcun a qlq chose a en redire RDV le 26/08 à l'ARP mais d'ici là qu'il la boucle et face au mur.

Yassine Brahim, président d’AfekTounes et ministre du Développement, de l'Investissement et de la Coopération internationale sortant s’est exprimé ce lundi 22 août 2016 sur les ondes de Mosaïque FM pour indiquer qu’il a communiqué au chef du gouvernement désigné ses réserves à propos de la composition du nouveau gouvernement.
Après son entrevue avec Youssef Chahed, il a déclaré : « Nous avons communiqué au chef du gouvernement désigné nos doléances quant à la nomination de certains ministres, nous avons également fait état de notre volonté d’apporter des améliorations à ce nouveau gouvernement ». Il a ajouté que vu que d’autres partis ont également émis des réserves sur ce nouveau gouvernement, l’équilibre est donc difficile à établir.
La réponse du chef du gouvernement désigné est attendue dans les prochaines 24 heures, selon Yassine Brahim.
K.H

Commentaires (7)
CommenterN'y a rien à répondre. C fini... C cuit.
Si quelcun a qlq chose a en redire RDV le 26/08 à l'ARP mais d'ici là qu'il la boucle et face au mur.
Ing
Pourtant au début j'ai apprecié un peu le Afak.( Je suis Nidaa)
Il faut savoir géréer sinon quite la politique
Juste il se concerte avec DSK et puis il t'appellera tout de...
A priori un rdv sera tenu à Valetta...capitale de Malta....
Diviser pour mieux régner
La manière adoptée jusqué la ne présage pas l'unité , ni la cohésion ....ça démarre très mal....absence de clairvoyance d'un jeune CdG.
Il pense diviser pour lieux régner. BCE aurait du le guider.
Quel cinéma!!
,je vous aurez cru.je vous conseille de reprendre tout ce qui a été dit lorsque vous étiez au gouvernement .a votre place,je me serai entre dans mes gants et laisser d'autres agir.ce n'est pas à vous de donner des leçons de civisme.car le civisme ,l'intégrité,patriotisme,commencent par soi m^ème, de grâce ,tout à été démasqué au grand jour.