alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:36
Dernières news
Le MPT célèbre la Fête nationale de la Femme à Sousse
13/08/2016 | 20:46
1 min
Le MPT célèbre la Fête nationale de la Femme à Sousse

 

Le Mouvement du projet de la Tunisie (MPT) a organisé, samedi 13 août 2016, un meeting à Sousse, pour célébrer la Fête nationale de la femme. Le secrétaire général du MPT, Mohsen Marzouk était présent à cette occasion, ainsi que nombre de personnalités du parti.

 

En ce samedi du mois d’août les cadres et membres du parti se sont mobilisés et pas moins de 1500 personnes ont assisté à ce meeting.

 

K .H

13/08/2016 | 20:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

EL OUAFY avec Y à la fin
| 14-08-2016 16:36
Je n'ai jamais buvez de l'alcool car le milieux auquel je me trouve est un milieux religieux qui interdire de boire de l'alcool ce que j'ai conclu que vous a aviez aucun idée sur l'histoire du grand héro le défunt Bourguiba je sais ce que je commente et je ne suis pas très crédible que le défunt l'ancien président Mohamed M'zali qui confirmait que ce président digne à des relations avec la Libye ( (Plateau TV El Djazira ) soit que soit Libyen ou Tunisien mois personnellement je le respecte profondément car c'est un président qui donnait ses avis à propos des problèmes politiques sans peur ni honte et surtout la solution qu'il avait proposé pour le conflit ( Israélo-palestinien ) la demie solution mieux que l'actuelle situation qui vive les palestiens ;ce qui m'intéresse que mon commentaire en accord avec la situation politique du pays plus loin de tous perturbations ou de tromper l'opinion .Si vous plais il faut que vous acceptez que l'épouse de l'ancien président est très aimée par la majorité des femmes Tunisiennes elle a fait ce qu'elle pourrait pour les femmes .
Mais si vous étiez un opposant de SIDNA Ben Ali c'est votre liberté et mon commentaire ça vous ne concerne pas mes excuses profonds mon ami

Mohamed Obey
| 14-08-2016 12:56
Je joins ma voix à celle d'Épicure: "Femmes de mon pays! Certains partis politiques ont dans leur agenda la volonté et l'idéologie de continuer à vous traiter comme un genre inférieur et qui doit, pour pouvoir jouir d'une certaine existence de marcher dans l'ombre, de se cacher quand il y a soleil, de ne pas se montrer dans la société des hommes...On dit de vous que vous êtes de religion et de raison déficientes, incomplètes! Prouvez-leur que vous vous passez d'eux, ceux-là qui vous traitent de complément d'un homme. Ils ignorent qu'ils s'insultent eux-même en vous adressant cette insulte aussi vieille que l'histoire de de la foi judéo-chrétienne et musulmane! Vous ne risquerez que la perte de vos chaînes si vous avez encore le courage de vos progénitrices phéniciennes et berbères!

Couilles et Culs
| 14-08-2016 12:28
elles ont le droit de péter avec ceux qui aimment péter (mpt) ???

Maryem
| 14-08-2016 12:09
Oui le MPT m inspire enormement de confiance,rien qu a voir toute l equipe qui le compose,que des militants decides a relever le defi du developpement de notre Patrie malgre toutes les difficultes grace a leur patriotisme,leur devouement et leur engagement sincerepour defendre les interets de notre pays.

observator
| 14-08-2016 11:56
En lisant votre commentaire jusqu'à la fin j 'ai eu comme l'impression que vous étiez en train de boire et que l'alcool faisant son effet petit à petit, votre commentaire devenait de plus en plus chaotique hhhhh.
Avec tout le respect.

EL OUAFY avec Y à la fin
| 14-08-2016 10:59
Nous sommes heureux d'avoir les femmes Tunisiennes célèbrent leur fête mais elle manque certain femme qui laissait ses empruntes dans l'histoire qui n'a pas hésité de défendre les droits de la femme Tunisienne jusqu'au bout: quiconque ne pourra l'oublier c'est bien notre chère Lalla Leilla Trablsya la Tunisienne de nationalité et d'origine Libyenne originaire de Ben Ghazi et les Libyens sont très content des traces qu'elle a laissé a un pays que la Libye ils sont très fières de cette femme qui restait toujours loyale à son Mari dans le meilleur et le pire et sa patrie la Tunisie et c'est ça l'exemple de la femme Libyenne en le connait de sa bonne conduite qui est en accord avec notre religieux L'Islam malgré les propagandes de certains malhonnêtes qui cherchaient de salir cette noble femme .
Lalla Leilla Trablsy a donné des bonnes cours à ses frères les Tunisiens et Tunisiennes qu'une Libyenne d'origine peut sacrifier pour les Tunisiens car pour elle il n'y a pas de différence entre les Libyens et les Tunisiens et s'il y a la faute ne revient pas ni aux Tunisiens ni aux Libyens c'est la faute à ce qui ont divisé les deux peuples sont préavis si ce n'est pas par mes respects La France et L'Italie pour ce qu'ils concernés . Bravo mes amis les Libyens d'avoir ce digne femme ben Ghazienne donc sa Tribut est très majoritaire le plus nombreuse le plus riche le plus pesante de Ben Ghazi qui donnait des bonnes exemples sur la personnalité Libyenne et elle mieux placée que Abdelhakem Bel Hadj le libyen qui aime beaucoup la Tunisie depuis son enfance il était très occupé que de la Tunisie quand il possait les questions à sa mère à propos de la Tunisie elle lui répondre attendez mon enfant quand tu sera major je te donne de l'argent et tu va visité la Tunisie mais des obstacles ne te surpris pas si un Tunisien vous dit vous étiez que un simple TROUIBLSY alors il ne faut pas lui donner de l'importance car il y a des Tunisiens encastrés qui vous respects et surtout certains jeunes Tunisiennes elles aiment beaucoup de marier avec vous car vous étiez un Libyen étroite mais il ne faut pas engager toute de suit elle faut m'aviser car mois je peut juger si cette fille nous arrange et même elle nous prépare des bonnes repas et surtout le Chakhchoukha qui est difficile à confectionné .Malgré que certains Tunisiens ils nous accusent de nomadisme mais ils nous ne feront ni chaux ni froid ils savent bien que Bourguiba Lahbib a bien gérer la Tunisie en lui possant la question qui est Lahbib Bourguiba ! donc d'après eux Bourguiba est un nomade en laisse la puits avec son capot nous fouillant pas trop .

bizertin
| 14-08-2016 09:26
Alors que beaucoup de femmes boudent BCE,Mohsen Marzouk rempli la salle uniquement que des femmes et de vrais tunisiennes.
BRAVO.

Givago
| 14-08-2016 07:49
Après tant de misère cumulée depuis cinq ans et demie des tunisiens patriotes cherche un partie politique qui les respecte,les écoute, et les débarrasser de ces arrivistes et incompétents islamistes et tous ceux qui ont un double langage qui pullule dans le pays.

moi
| 13-08-2016 21:55
pitié! une petite pensée pour les hommes !

Épicure
| 13-08-2016 21:02
Mon soutien va particulièrement à mes semblables du sexe "opposé", que j'aime et que je défends de toutes mes forces.
Je soutiens AUSSI par défaut le MPT qui s'intéresse aux femmes et qui les propulsent au-devant de scène.
Bravo aux femmes émancipées, modernes et débarrassées de leurs chaines.
Tombez le voile chers compatriotes, profitez de la vie, et envoyez balader les hommes qui veulent vous asservir.