
Dans une déclaration sur Mosaïque FM ce vendredi 12 août 2016, la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui a affirmé que lors de sa rencontre avec le nouveau chef du gouvernement, Youssef Chahed, à Dar Dhiafa à Carthage, il lui a été demandé de donner sa vision ainsi que celle de l’UTICA en ce qui concerne la situation économique du pays.
« On n’a pas donné de noms de personnes ministrables, mais on a été soucieux d’examiner les différentes visions. La situation demande aujourd’hui qu’on prenne des mesures sur le court terme. Il faut que le pays reprenne le travail, engage les mesures nécessaires pour combattre la contrebande, encourage les jeunes à entreprendre et il faut aussi résoudre le problème du port de Rades qui fait perdre énormément d’argent à l’Etat » a expliqué Mme Bouchamaoui.
S.A
Commentaires (6)
Commenter?
avez vous discutez des OGM ET DE MONSATO
@Observator
Bravo !
Les intouchables
Or si le pays va de plus en plus mal c'est en grande partie à cause d'eux.
Ils se sont entendu pour développer une économie de la corruption et le non respect des régles, la fuite des capitaux et les gréves sauvages et contre-productrices...ou l'entente sur le dos de ceux qui triment., au lieu du travail et du respect des règles.
Si réellement on veut que ce pays change; il faut des changements au sein de ces deux corporations, des homes des mentalités...
séance unque

