alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 06:26
Dernières news
Hamma Hammami : La manière avec laquelle a été nommé M. Chahed est affligeante pour le peuple
10/08/2016 | 11:14
1 min
Hamma Hammami : La manière avec laquelle a été nommé M. Chahed est affligeante pour le peuple

 

Invité de la Radio nationale ce mercredi 10 août 2016, le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami, a exposé son point de vue par rapport à la nomination de Youssef Chahed comme nouveau chef du gouvernement. Il a également expliqué pourquoi son parti a refusé de rencontrer M. Chahed.

 

« Je pense que la manière avec laquelle a été nommé M. Chahed est affligeante pour le peuple tunisien » a déclaré M. Hammami durant son interview expliquant que le chef de l’Etat n’a consulté personne avant la nomination, mettant tout le monde devant le fait accompli.

 

Il a également affirmé que : « M. Chahed fait partie du cercle retreint du président et nous savions depuis des mois qu’il allait être nommé pour le poste ». M. Hammami a ajouté que son parti a un programme ambitieux pour combattre la corruption. «  On voudrait montrer aux Tunisiens qu’une autre voie est possible pour sortir de cette mauvaise passe » a-t-il déclaré.

 

S.A

 

10/08/2016 | 11:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (27)

Commenter

DIDON
| 11-08-2016 11:44
J'en ai marre de voir ce bonhomme sur les médias. Son parti politique n'a fait que contribué à la dégradation de notre économie et à nos échecs qu'il retourne regarder ses matchs à Rolland Garros et qu'il arrête de mentir à ses militants

Elyes
| 11-08-2016 11:08
Hamma Hammami = Moncef Marzouki = jamais satisfait

observator
| 11-08-2016 09:53
Pourquoi vous ne l'avez pas dit plutôt dit si vous saviez depuis des mois que Chahed allait être nommé à la place d'Essid ?
Ainsi vous aurez avorté peut être l projet sa nomination puisque vous êtes contre.
Vous n'avez pas un devoir d'information vis à vis de vos partisans ?.

Jasmine
| 11-08-2016 09:52
Et la Kia Sportage offerte à sa fille par x en 2014 ? Et son affichage publicitaire pendant la campagne électorale de 2014 offerte par un "ami" pour plusieurs centaines de milliers de DT ? Et il accuse les autres de corruption ? C'est l'Hôpital qui se moque de la Charité ! Qu'il commence donc par travailler un jour, oui, vous savez accomplir quelque chose de positif dans un cadre déterminé et dans le but de gagner un peu (ou beaucoup) d'argent, au lieu de vous satisfaire du travail de votre femme...

Harki
| 11-08-2016 07:48
Les appels aux grèves de ce voyou..
Sont catastrophique pour le pays. ..ce qui est affligeant,vraiment c'est qu'il parle encore,au non du peuple..

Nahor
| 11-08-2016 03:27
Non seulement Béji Caïd-Essebsi a agi avec ruse et machiavélisme antipatriotique, pour ses propres agendas d'appuis de la secte wahhabite et khomeiniste d'Ennahdha selon les desiderata d'Obama, mais encore il a menti sur ses propres intentions, lorsque dans la soirée du mercredi 3 février 2016, dans une entrevue exclusive, diffusée sur Al Wataniya 1, a été interpellé par Elyès Gharbi quant au rendement du gouvernement de Habib Essid, et a nié toute rumeur concernant son remplacement!

J'écrivit alors dans mon commentaire publié par ce magazine en ligne (Nahor | 04-02-2016 12:49) à propos des "mouvements du serpent" :

"Telle est l'allure de l'actuel Président de la Tunisie, un président qui se plaint toujours de l'islam politique devant les roitelets du Golfe pour encaisser leurs chèques, et retourne assez vite pour embrasser son "ami" Rached Khériji de triste mémoire au Palais, un président ingrat vers son électorat et déjà amer à la Nation quant à ses multiples contorsions diplomatiques, politiques et surtout démagogiques...

Non, M. Caïd-Essebsi, vous n'avez rien d'un bourguibiste, mais de Bourguiba vous avez uniquement singé les gestes et imité les lunettes pour tromper le peuple et l'électorat de votre parti offert à votre propre descendance comme le cadeau royal d'un beylicat qui n'est plus, et cela à cause de votre alliance d'"affaires", d'abord cachée dans un hôtel parisien, puis exhibée ... à Sousse, avec le gourou d'un islamisme immonde et notamment terroriste, qui a causé le pourrissement sécuritaire, placé ses "enfants" dans le djebel, et écornée la démocratie par l'empoisonnement lent de la politique nationale !! "

N.G.M. alias "Nahor" -activiste des Droits Humains

A4
| 10-08-2016 23:20
Moi, je n'ai jamais joué au foot. Mais ça ne m'empêche pas de dire que Messi est un joueur maladroit qui arrive à peine à marque 1 ou 2 buts en 90 longues minutes !!!

Watani
| 10-08-2016 23:04
Il se dit gauchiste ? Il parle de Koufit ezaouali ? Il n'a jamais travaillé dans sa vie ?il ne sait que DIRE NON !il est unique en son genre cet ÉNERGUMÈNE . Il incarne la négativete absolue il nous amuse mais il n'est pas INTÉRESSANT .il est toujours là mais un jour il partira ainsi que d'autres .Ouf Ouf ouf
.

Fehri
| 10-08-2016 22:30
BCE joue a la roulette.

khneji
| 10-08-2016 21:44
Hamma ose critiquer la manière avec laquelle Mr Chahed a été nommée mais il ferme ses yeux sur la maniere avec laquelle a été élu celui qui a nommé ce Chahed et ou la Jebha a joué un role important(piraterie)