Nizar Bouguila, PDG de Tunisie Telecom (TT), a inauguré ce jeudi 4 août 2016 deux nouveaux espaces TT situés à l’avenue Habib Bourguiba de Sousse et de Monastir en marge d’une visite de travail dans les deux gouvernorats. A cette occasion, il a conclu une convention de partenariat avec l’Amicale des Enseignants de la Faculté de Médecine Ibn El Jazzar à Sousse visant à accorder aux adhérents de cette amicale des tarifs préférentiels en matière de téléphonie mobile, d’Internet 3G et 4G.
Cette convention permettra au secteur de la santé dans les deux gouvernorats précités de disposer de l’appui de TT dans l’utilisation des nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Comme il l’a précisé dans un communiqué rendu public par l’opérateur, la création de ces deux espaces s’insère dans la stratégie de Tunisie Telecom qui vise à renforcer la présence de l’opérateur dans les emplacements stratégiques qui connaissent une très grande dynamique commerciale mais aussi afin de se rapprocher le plus possible des clients TT.
K.H (d'après communiqué)
Inauguration de deux espaces Tunisie Telecom à Sousse et Monastir
Nizar Bouguila, PDG de Tunisie Telecom (TT), a inauguré ce jeudi 4 août 2016 deux nouveaux espaces TT situés à l’avenue Habib Bourguiba de Sousse et de Monastir en marge d’une visite de travail dans les deux gouvernorats. A cette occasion, il a conclu une convention de partenariat avec l’Amicale des Enseignants de la Faculté de Médecine Ibn El Jazzar à Sousse visant à accorder aux adhérents de cette amicale des tarifs préférentiels en matière de téléphonie mobile, d’Internet 3G et 4G.
Cette convention permettra au secteur de la santé dans les deux gouvernorats précités de disposer de l’appui de TT dans l’utilisation des nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Comme il l’a précisé dans un communiqué rendu public par l’opérateur, la création de ces deux espaces s’insère dans la stratégie de Tunisie Telecom qui vise à renforcer la présence de l’opérateur dans les emplacements stratégiques qui connaissent une très grande dynamique commerciale mais aussi afin de se rapprocher le plus possible des clients TT.
Je n'ai rien contre ces communiqués insipides, et je suis conscient que l'information non rémunérée relève du défi notamment en Tunisie. Mais dans les pays développés dont la Tunisie fait partie (Sic), ce genre de communiqué peut être catégorisé dans une rubrique "publi-communication", comme ça l'on sait que c'est de la publicité pour un opérateur car franchement en quoi l'inauguration de ces espaces TT ou du café du voisin de ma soeur en présence du cousin du gendre d'un membre du gouvernement ajoute de la valeur ajoutée à l'éducation par l'information du tunisien lambda ? ... Même si ces espaces auront crée chacun 2.5 postes FTE (qui consisteront en deux femelles vulgaires maquillées comme des voitures volées à Marseille à destination de la Tunisie) ne peuvent pas constituer une information économique d'intérêt national, au niveau du prix du mètre cube d'huile d'olive vierge à l'exportation ou le taux de chômage réactualisé du ministère du travail... Franchement faîtes qq chose, svp...
on est vraiment tombes bien bas...c'est quoi maintenant on célèbre inauguration de 2 petites boutique de quartier. Le PDG n'a rien à de mieux à faire... aucun investissement ou annonce en recherche et développement, pas d'effort en innovation seulement des offres spéciales, des packages et des boutiques....on n'ira pas loin avec ces conneries.