
Invité de Shems FM ce mercredi 3 aout 2016, Mehdi Ben Gharbia s’est exprimé sur la nomination de Youssef Chahed au poste de chef du gouvernement la qualifiant de « bon choix ».
« Je considère que c’est l’une des meilleures compétences de Nidaa Tounes et il faut le supporter car il doit appliquer le programme énoncé dans l’accord qu’il y a eu entre les partis. De plus l’UGTT a expressément demandé au chef de l’Etat de ne pas nommer une personnalité appartenant au vieux régime. Nous estimons que M. Caïd Essebsi a répondu positivement à cette revendication» a déclaré M. Ben Gharbia.
En ce qui concerne la lutte contre la corruption qu’avait cité aujourd’hui M. Chahed dans son discours, Mehdi Ben Gharbia a relevé qu’il fallait commencer par combattre les barons de la corruption avant de passer aux fonctionnaires.
Parlant ensuite de l’âge du nouveau chef du gouvernement, le député a déclaré : « Le choix du président de la République est un choix courageux, ceci dit, ce transfert générationnel était indispensable et créera des changements dans la scène politique. On est dans une situation exceptionnelle à laquelle il faut des solutions exceptionnelles ! »
A la question : si on vous propose un poste ministériel que répondrez-vous ? M. Ben Gharbia a répondu qu’il acceptera sûrement.
S.A

Commentaires (27)
Commentertu ne cherche que ton profit
Mazaal kaan hadha
LA JE COMPRENDS POURQUOI CETTE BASSESSE...
OUA 3ALA TOUNESS ESSALAM...MBG ministre.
ca me rappelle du temps de Bourguiba quand les Italiens on dit FERJANI MINISTRO
ouattaarikhou you3iidou nafsoh
le roi de l'univer
Et moi aussi
Quelle qualité de ministre, Mehdi Ben Gharbia possède-t-il ?
Il y a quelque chose qui cloche chez ces deux intrigants professionnels.
Que le Tout Puissant préserve la Tunisie et les Tunisiens de leur malheur.
Dans Bagla Liha les gay veulent...
Miskina Touness avec tous les enragés qui veulent un morceau de la caaca!!!