Et ce « quelque chose » est la vérité en ce qui concerne les peuples et les Nations.
Par exemple, elles ont montré que les algériens étaient un peuple uni, fort, et conscient.
Que les égyptiens avaient en eux et en leurs institutions une tradition Nassérienne puissante, encore plus puissante que la tradition Kamélienne de l'armée Turque qui aujourd'hui se dissipe en faveur de l'Islam et de sa malédiction.
Que des pays comme la Syrie et son régime Baathiste finiront par avoir des armées puissantes car endurcies par des années de guerre et modernisées par une coopération Russe bénéfique.
Et finalement que les Tunisiens étaient un peuple profondément bête et sous-développé, imbibé de matérialisme aveugle, d'opportunisme odieux, et de fanatisme indélébile.
Les peuples arrogants sont en général stupides. Comme les Français qui a la veille de la deuxième guerre mondiale parlaient de grandeur de la France face à un Hitler qui déchainait les masses, tout simplement parce que le Français puisait sa puissance de son mépris et de sa cruauté envers des peuples comme les Algériens et les Vietnamiens qui était faibles et pauvres.
L'arrogance des Tunisiens elle, est doublement sotte et stérile car elle est alliée à un sentiment de supériorité dépourvu d'assise technologique. Le Tunisien est arrogant car il possède un diplôme mais en réalité il s'agit d'un être vide, superficiel, matérialiste, cruel, régionaliste, sous-développé, ayant un complexe d'infériorité éternel face aux hommes de la race blanche, et dépourvu de tout patriotisme.
Etre Tunisien est tout simplement synonyme d'être le néant.
Les attributs énumérés ci-dessus ne concernent pas l'Elite Nationaliste qui a libéré et bâti la Nation Tunisienne et cette Elite représente hélas une minorité.
Je méprise les Tunisiens car ils ne respectent pas leur pays.
Voyez-vous peuple dégoutant de traitres et esclaves de l'émir du Qatar, j'ai grandi avec ce sentiment douloureux d'avoir eu des parents n'ayant jamais eu d'éducation mais ces parents étaient dotés d'un esprit de pragmatisme et d'une intelligence qui m'évoque aujourd'hui celle de Bourguiba.
Pourquoi ?
Parce que mes parents ont toujours pris leur distance avec l'Islam.
Car l'Islam est le grand danger pour les peuples Arabes parce qu'il confère à ces mêmes peuples un esprit irrationnel et inflexible qui fait que ces mêmes peuples ne pourront jamais atteindre un stade de révolution industrielle.
Les puissances coloniales d'antan et celles d'aujourd'hui colonialo-sionistes ont toujours atteint leur but d'exploiter, d'asservir, et même de détruire les peuples en frappant a la seule porte la plus facile à ouvrir : celle de l'Islam car l'Islam est le talon d'Achille des peuples Arabes pas seulement parce qu'il maintient les peuples dans une confusion et une cécité intellectuelle, mais parce que l'Islam est l'antithèse du Nationalisme et du Patriotisme.
Lorsque les peuples sont nourris d'Islam, ils cèdent aux exigences des puissances coloniales et le meilleur exemple contemporain fut la Libye de Kadhafi et ses rebelles de Benghazi proches de frères musulmans.
L'Islam est aujourd'hui fort en Libye mais il n'existe plus de nationalisme et donc de Nation tout court. La Libye a été frappée par la même dynamique qui a animé le début du siècle quand les Anglais ont aidé Jamel Eddine Al Afghani et son panislamisme dans le but de contrer les nationalistes Egyptiens car le canal de Suez était vital aux intérêts de l'empire Britannique.
Une de premières mosquées appartenant aux frères musulmans a été bâtie à Ismaïlia moyennant un don de la compagnie du Canal de Suez.
Et après avoir servi mon pays pendant plus de quarante années et parcouru le monde, j'en suis arrivé à la conclusion simpliste mais vraie suivante quant à l'avenir des Arabes :
Que les Arabes ne survivront et ne seront véritablement libérés que lorsqu'ils prendront leurs distances avec l'Islam.
Que les Arabes ne deviendront réellement indépendants que lorsqu'ils possèderont la bombe atomique.
Et que posséder la bombe atomique passera nécessairement par une entente économique, culturelle, militaire, et technologique avec le seul pays loyal au monde Arabe : La Russie
JOHN WAYNE