Qu'est-ce qu'ils sont chanceux

Le porte-parole du ministère public, Sofiène Sliti, a affirmé, ce vendredi 29 juillet 2016, à la TAP, que le ministère public du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a ordonné l'ouverture d'une instruction sur une cellule composée de six individus dans la région d’El Kalâa Sghira (Sousse).
Il a précisé que cette cellule planifiait des opérations terroristes dans la région après avoir fabriqué des explosifs et des armes à feu. Sofiène Sliti a indiqué que cinq mandats de dépôt ont été émis à l’encontre de terroristes du groupe en question, alors que le sixième est toujours en fuite et est activement recherché.
Le porte parole du ministère public a, par ailleurs, indiqué qu’une instruction a également été ouverte sur une cellule takfiriste qui planifiait des attentats suicide dans la capitale. Il a précisé que cette cellule est composée de sept individus et projetait de mener des opérations terroristes visant des institutions sécuritaires à l’instar des casernes d'El Gorjani et de l’Aouina et des institutions publiques dont la RTT et la Banque centrale.
Sofiène Sliti a déclaré, selon la même source, que cinq mandats de dépôt ont été émis à l’encontre d'individus faisant partie du groupe et que deux d’entre eux ont été maintenus en liberté.
Commentaires (2)
CommenterLes terroristes ne peuvent plus compter sur l'apport du juge d'instruction N°13
Qu'est-ce qu'ils sont chanceux
La police travaille

