
La ministre du Tourisme, Selma Elloumi Rekik, a participé ce mercredi 20 juillet 2016, à l’inauguration de l’évènement Paris Plage, en compagnie de la maire de la ville Anne Hidalgo, du nouvel ambassadeur de France à Tunis, Olivier Poivre d’Arvor et de personnalités tunisiennes du secteur, à l’instar de Zohra Driss.
Les villes de Tunis et Sousse ont été mises à l’honneur sur une partie de la voie George Pompidou dans le 1er et le 4ème arrondissement de Paris, renommé pour l’occasion « Quai du Jasmin ».
Des produits de l’artisanat tunisien ornent ainsi cette « plage » improvisée, où quelques stands, de tapisserie, de textiles, d’objets de décoration et de gastronomie locale offrent un avant-goût aux estivants français. De quoi promouvoir la destination Tunisie.
M.B.Z
Copyright photos : Ministère du Tourisme et Amel Jegham
Commentaires (36)
Commenter@Slim
@Slim
@j.trad
"il y a des surdoués en tous les arts il faut leur donner l'occasion de participer les Gènes du Génie de la créativité est répartis il faut le réveiller ,et l'orienter vers le BIEN"
Rabi ydelna elkhir
la goutte qui manque à l'océan .
La 5ième vérité
Out
@appolon
Desolant.
Excellente idée
Je vis à Paris et cette exposition nous a fait très plaisir aux tunisiens à Paris,, et aussi a nos amis français. Ça tombe au bon moment après le drame de Nice. C'est très facile de généraliser à tout un pays.
vive la Tunisie
vive la France
Parce que j'aime ma Tunisie,

