Dernières news
Campagne de sensibilisation contre la corruption à l'occasion de l'ouverture du festival international de Carthage

Le ministère de la Culture et de la Sauvegarde du patrimoine en partenariat avec l’instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC) ont organisé hier, mercredi 13 juillet 2016, des campagnes de sensibilisation contre la corruption en faveur des citoyens à l’occasion de l’ouverture du festival international de Carthage.
Le numéro vert 80 10 22 22 mis à disposition des citoyens, par l’INLUCC, pour leur permettre de dénoncer tout acte de corruption ainsi que les numéros de Police Secours (le 197) et de la Protection civile (le 198) ont été ont été distribués sous forme de tickets à l’entrée de l’amphithéâtre de Carthage par des jeunes bénévoles venus sensibiliser les festivaliers.
K.H
sur le fil
Commentaires (1)
CommenterFaire flèche de tout bois ? Les festivaliers n'étaient pas là pour ça...
| 14-07-2016 10:26
Sensibiliser des estivants en goguette à la lutte contre la corruption relève de la dernière candeur et de la fausse man'uvre : les festivaliers venus s'amuser et se défouler ne pouvaient accorder à cette campagne qu'une oreille très distraite par l'attente du spectacle... La moindre agence de com' ou de stratégie aurait pu convaincre les promoteurs de cette campagne qu'il est parfois contre-productif de prétendre faire flèche de tout bois...
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4