
Deux prix ont été décernés à une société sfaxienne d’exportation d’huile d’olive extra vierge dénommée « Domaine Fendri ».
Slim Fendri, le propriétaire du domaine Fendri, a ainsi remporté la médaille de Bronze au concours international « Extra vigin Oil pour l’année 2016 » à Los Angeles le 4 avril 2016. Plusieurs pays producteurs et exportateurs d’olive dont le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Grèce, le Maroc, les Etats-Unis, la Turquie, la Croatie et la France ont participé au concours.
En marge de cette remise de prix aux Etats-Unis, la société Domaine Fendri a également remporté la médaille d’or de la meilleure huile d’olive Bio à Bari en Italie dans le cadre du concours BIOL.
Slim Fendri a déclaré à la TAP, que ces 2 prix internationaux qui lui ont été décernés sont la meilleure réponse à la campagne de dénigrement lancée principalement par les producteurs d’huile d’olive italiens à l’encontre de l’huile d’olive tunisienne dans les marchés internationaux.
K.H

Commentaires (22)
CommenterRectificatif
Félicitations pour les bosseurs
@Peritotime
Voilà donc,ce prix est la récompense d'un labeur et une fierté pour la famille,les amis et le pays.
@Foufou2| 13-07-2016 11:04 MERCI
Il y a peu de producteur d'huile en France mais j'ai goûte un jour une huile française extraordinaire (mes parents sont d'anciens producteurs et j'aime beaucoup cette huile avec simplement du bon pain). On m'a ensuite informé du prix : 25' le litre. De l'or !