
La compagnie aérienne nationale, Tunisair, inaugurera le mercredi 6 juillet 2016, sa nouvelle desserte subsaharienne qui relie Tunis-Carthage et l’aéroport de Niamey-Diori Hamani au Niger. La compagnie a annoncé dans un communiqué relayé par la TAP, que cette nouvelle destination est proposée à 999 DT TTC hors frais de services et que ce tarif est valable jusqu’ au 31 Juillet 2016.
La nouvelle liaison aérienne, précise la même source, est opérée en Airbus A320, et programmée à raison de deux vols par semaine soit tous les mercredis et samedis, selon les horaires (locaux) suivants:
Vols du mercredi
- Départ de Tunis à 17h.30 Arrivée jeudi à Niamey à 1h.40
- Départ de Niamey le jeudi à 2h .30 Arrivée à Tunis jeudi 6h.15
Vols du samedi
- Départ de Tunis à 16h.00 Arrivée à Niamey à 19h.55
- Départ de Niamey à 20h.45 Arrivée à Tunis dimanche 4h.55


Commentaires (11)
CommenterLa *** tjs aux aguets..
les solutions sont la
On s'en fout
@ Nabila ex-Tunis air
Je me bat depuis des années pour notre pays signe la convention sur l'Open Sky qui permettrais aux compagnie Low-Cost de desservir nos aéroports.
Hélas Tunisair et ses fils à papa bloque cette signature et prend ainsi notre économie en otage.
Seigneur tout puissant faites que cette compagnie dépose le bilan avant la fin de l'année
Koulou Aaaamiine mes frères
Tunis - Irbil, une blague
mon fils
Pas competitif
Exemple:
Barcelone>>Casablanca>>Bamako et retour avec la RAM 765'
Barcelone>>Paris >>Bamako et retour avec Airfrance 1761'
Barcelone >> Tunis>>Bamako et retour avec Tunisair 2564'
La Tunisair met des prix de foux avec un service très pauvre!!
Une urgence pour creer une compagnie charter
http://www.handelsblatt.com/unternehmen/handel-konsumgueter/ryanair-easyjet-eurowings-das-sind-europas-groesste-billigflieger/13826340.html
ce lien vous donnera une idee sur les 1264 avions des compagnies low cost,interdites d exercer en Tunisie.Tunis air avec la participation d autres investisseurs doit creer sa compagnie charter afin d etre presente sur ce marche important du transport des touristes a un prix competitif.
Tunis air doit se concentrer sur ses lignes regulieres moyens et longs couriers.
c est seulement a ce prix que le tourisme Tunisien peut repartir,car la logistique relativement au nombres de lits manque cruellement.
même si vous ouvrez la liaison Carthage Mars
Vivement l'Open-Sky et l'arrivée des compagnies Low-Cost
Je vous parie que cette ligne ne tiendrait pas plus de six mois