
Le ministère de la Justice, a indiqué, dans un communiqué publié ce mardi 28 juin 2016, que le ministre, Omar Mansour, effectuera demain et après demain une visite de terrain dans les gouvernorats de Monastir et de Mahdia.
Ces visites, précise le communiqué, seront l’occasion de constater les conditions de travail dans de nombreux tribunaux de la région et d’inaugurer des cabines téléphoniques qui seront mises à la disposition des prisonniers à la prison civile de Monastir. Ces cabines, indique la même source, permettront aux détenus de communiquer avec leurs familles sous le contrôle de la direction de la prison.
Le ministre se rendra également à un iftar collectif, qui réunira des détenus, des fonctionnaires et des cadres de la prison civile de Mahdia.
M.B.Z
Commentaires (14)
CommenterThouraya
Et la playstation c'est pour quand ?
On ne fait pas du neuf avec du vieux !
« Les fils de son Cheikh » (sic !)
ET avant allégeance au cheikh, il était le serviteur de son maître Ben Ali, et je vous rappelle qu'il n'a eu aucun scrupule à envoyer Mr Mohamed Mouâada (SG du MDS) moisir en prison pour l'unique raison qu'il était un opposant politique de Ben Ali ; Aujourd'hui, ce type passe à un niveau supérieur de servilité et n'éprouve aucune gêne à partager son dîner de Ramadan avec des criminels qu'il est sensé châtier sévèrement et non pas traiter avec les honneurs ; Il est clair que La justice n'est pas entre de bonne mains avec ce triste personnage !
Prison=QG des complot et assassinas
La colonisateur blanc avait promis de REFFORMER LA JUSTICE en Tunisie en introduisant la PINE PRIVATIVE DE LIBERTE!
Pour dire que ce sinistre est entrain d'inventer des choses voyants que des anciens locataires de prisons sont devenus maitres de la Tunisie!!!
Prison 4 étoiless
Les fils de son Cheikh
Ne vous fâcher pas c'est la moindre des choses qu'il peut faire pour rendre la monnaie de sympathie au gourou et ses enfants
une chambre spéciale de divertissement !!!!!!!!!!!!!!!!
Et quoi encore.
Bonne initiative si....
Il n'y a pas d'argent pour la réfection des lieux mais il y en aura pour payer la note à Tunisie Telecom?

