alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 23:21
Dernières news
Bombardements au mont Sammema
18/06/2016 | 23:27
1 min
Bombardements au mont Sammema

Des bombardements ont éclaté, aujourd'hui, dans la soirée du samedi 18 juin 2016, sur les hauteurs du mont Sammema (gouvernorat de Kasserine). En effet, l'Armée nationale traque des groupes dangereux qui se seraient retranchés sur les lieux.

 

Les forces armées ont, par ailleurs, été alertées sur une éventuelle présence d'éléments dangereux à Ben Guerdène.

 

Photo d'archives

18/06/2016 | 23:27
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Léon
| 19-06-2016 23:08
Souvenez-vous, lorsque dans un plateau de télévision, une belle brochette de merdolutionnaires (dont malheureusement les deux présidents élus) disaient que Ben Ali brandissait la menace terroriste pour se maintenir au pouvoir. Ils disaient aussi que le terrorisme n'est pas un fait tunisien, mais une invention pour justifier les exactions.
Que de paroles gratuites proférées par les dirigeants d'un peuple haineux et sans principes, que de paroles irresponsables, que de paroles criminelles pour le pays.
Pendant que ces irresponsables proféraient leurs visions (d'aveugles), les tunisiens commençaient à constituer la plus grande armée de djihadistes financée par l'occident et Israël pour combattre l'axe syro-iranien. Des criminels pour le monde arabe et pour l'Islam qu'ils croyaient défendre.
En même temps se dressait le drapeau noir de la piraterie sur les toits tunisiens, orné de la confession de foi islamique, la mienne, la votre, détournée par ceux qui font commerce avec les Ayat de Dieu. S'il y a un seul Jihad légitime sur terre, se serait contre ces gens-là qui "achètent" les viles choses de la vie par la parole de Dieu (yachtarouna Bi Ayat-illahi Thamanan Qalilan) et qui salissent de par leurs actes sanguinaires la religion de Dieu.
Tous ces irresponsables politiques qui avaient scandé que Ben Ali mentait en parlant de terrorisme chez nous, que font-ils encore au Palais de Carthage? et dans les cercles de la décision? Est-il acceptable d'être gouvernés par des gens aussi mauvais? Ces gens qui ont fait leurs preuves de médiocrité et d'irresponsabilité. Ces gens qui sont les SEULS responsables de la mort de nos soldats et de nos sécuritaires. Ceux-là même que Ben Ali protégeait en combattant le fanatisme et l'activisme religieux.
Que font-ils encore au pouvoir? Qu'ils laissent gouverner les visionnaires! Personne, et je dis bien personne, en Tunisie, ne peut avoir une vision de politique économique qui puisse aboutir. Pour ce faire, il faut être un vrai stratège et posséder une foi en son pays et son histoire capable de soulever des montagnes.
Cela ne peut certainement pas émaner de ceux qui ont dit (dont le minable président à oublier) que la vraie indépendance de la Tunisie était le 14 janvier. Et de tous ces partis post-merdolutionnaires, ayant touché de l'argent de l'étranger, et constitués de traitres à leurs pays.
Layali Essoud en Tunisie vont encore durer. Certains internautes, jadis enthousiastes commencent à parler d'années. Ils commencent à peine à prendre conscience des paroles de ceux qu'ils insultaient depuis plus de cinq années (dont votre serviteur).
Léon a un programme. Il le communiquera au groupe de réflexion sur le sauvetage de la Tunisie. Un groupe de Azlem, parait-il. Sont-ce en fin de compte les Azlems qui feront réussir la merdolution des bouseux? La merdolution de l'anarchie et des brouettes. La merdolution des êtres supérieurs (sic!), hommes d'affaires et compagnie, qui n'ont pas su remercier Dieu pour leurs acquis. Ces régionalistes malades et nuisibles que l'on devrait condamner à ne JAMAIS participer à un quelconque scrutin.

VIVE LA TUNISIE, À BAS LES TRAITRES!
Léon, Min Joundi Tounis AlAwfiya;
Résistant Souverainiste, contre la nébuleuse colonialiste et ses les traitres locaux.
Disciple Spirituel (et pas seulement) du Colonel Ferchichi.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Sémir
| 19-06-2016 11:16
Neutralisez les terroristes islamistes.
Merci.