alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:56
Dernières news
L'incendie d'Ennahli a ravagé 6 hectares de forêt
15/06/2016 | 23:44
1 min
L'incendie d'Ennahli a ravagé 6 hectares de forêt

 

L’incendie qui s'est déclaré en cette fin d’après-midi du mercredi 15 juin 2016, au mont Ennahli à Riadh Al Andalous s'est étendu jusqu'à Borj Turki (gouvernorat de l'Ariana). Il a ravagé environ 6 hectares de forêt selon le Directeur régional de la protection civile de l'Ariana, Farah Douzi, dans une déclaration accordée de l'agence TAP.

 

Les causes de l'incendie demeurent jusque-là inconnues, a-t-il ajouté, faisant savoir que les unités de la protection civile sont intervenues sur les lieux avec six camions d'extinction pour tenter de maîtriser le feu. Les efforts se poursuivent pour tenter de circonscrire le feu, a-t-il souligné.

 

Par ailleurs, le délégué de l’Ariana, par intérim, Akram Harbaoui, a affirmé dans une déclaration accordée à Shems Fm, que les unités de la Protection civile ont pu maîtriser 70% de l’incendie.

 

S.H

A lire également
15/06/2016 | 23:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Almarante
| 16-06-2016 11:36
Illustration exemplaire d'une dérive à la colombienne :

puissance des parrains de la spéculation immobilière et du crime organisé

impuissance du gouvernement face au crime organisé

infiltration avancée des structures vitales de l'État tunisien par des réseaux mafieux

Abel Chater
| 16-06-2016 11:00
Ce n'est pas normal qu'il y ait un grand incendie pour la deuxième fois en un mois, bien que le ministre de l'Agriculture l'ait confirmé le 06 juin, que le précédent incendie était dû à un acte criminel.
Puisqu'il y a une main criminelle derrière de tels actes de folie, donc il y a un commanditaire derrière tout cela.
C'est maintenant aux représentants du peuple d'ancrer par une loi, l'impossibilité de transformer ces poumons verts de Tunis la capitale en de zones d'habitations.
Au lieu que Mahdi Ben Gharbia essaie de voler l'héritage aux Musulmans tunisiens et de les démunir même de leur dernière volonté à leur mort, qu'il s'occupe de ces voleurs nouveaux riches de la Tunisie ***, qui nous volent devant nos yeux.

Guide de tourisme
| 16-06-2016 00:09
Faut pas oublier le projet turc!