
Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi a présidé ce mardi 31 mai 2016, la réunion du Conseil supérieur des forces armées. L’entrevue a été l’occasion de passer en revue la situation sécuritaire du pays et plus précisément au niveau des passages frontaliers.
Farhat Horchani, ministre de la Défense était présent à la réunion et a indiqué, lors d’une conférence de presse prévue à cet effet, que l’aide apportée à l’institution militaire allait être soutenue par l’approvisionnement des soldats en équipements militaires modernes. Il a ajouté que la coopération et les liens amicaux qui unissent la Tunisie aux autres pays allaient être approfondis dans le domaine de l’échange d’information et de la surveillance aux frontières.
Le Conseil supérieur des forces armées a pour sa part indiqué que les décisions annoncées à l’occasion du 59ème anniversaire de l’armée nationale tunisienne seront appliquées, ajoutant qu’il œuvrera également pour l’amélioration des conditions de vies des soldats, l’approvisionnement des soldats en équipements militaires individuels, tout ceci en vu de préparer le 60ème anniversaire de l’armée nationale tunisienne.
K.H
Commentaires (2)
CommenterLa certitude que les chacals féroces se porte en mauvaise état
Erreur

