D'un côté vous ne laissez pas nos femmes porter le voile et de l'autre côté, vous lui exigez même la couleur de ses cheveux et peut-être encore la voiture qu'elle doit rouler.
Sache que plus de 80% des femmes allemandes et plus de 90% des femmes françaises, ne sont pas de vraies blondes, du tout, du tout. Toutes les autres ne sont blondes que par coloration artificielle. Et c'est leur droit. L'essentiel c'est que la couleur y soit en harmonie avec la couleur de leur peau.
D'abord notre belle Ministre Selma Elloumi, n'est pas blonde du tout. Elle a une très belle couleur de cheveux légèrement paillée, en excellente harmonie avec la couleur de sa peau et aux traits aimables de son visage. Un visage bien digne de beaucoup d'admiration.
Si je n'étais pas un «islamiste», barbe longue jusqu'au ventre comme un rabbin juif, habillé de Djellaba avec laquelle je balaie mon chemin, portant un pantalon arabe (Sèrouèl Bou Lya), un turban (Kachta) sur la tête et plein de chapelets (Sibha) au cou et dans la main, j'aurais cherché un boulot bénévole chez ma bienaimée Selma Elloumi, même pour lui cirer les chaussures, tellement je l'aime et je l'adore.
Qu'Allah le Tout Puissant lui offre la meilleure santé, le plus grand bonheur sur cette terre et surtout, qu'il la protège des envieux (Hossèd) de ton espèce.