alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:52
Dernières news
L'armée tue le terroriste Abou Kaâkaâ appartenant à Daech
19/05/2016 | 10:00
1 min
L'armée tue le terroriste Abou Kaâkaâ  appartenant à Daech

Le ministère de la Défense nationale a publié un communiqué ce matin du jeudi 19 mai 2016, dans lequel il informe que l’Armée a tué le terroriste Seif Eddine Jammali, alias Abou Kaâkaâ.

 

Lors d’une opération menée, dans la soirée d’hier, mercredi, et aux environs de 22h30, les unités de l’Armée nationale ont réussi à intercepter et à tuer l’homme, appartenant à la filiale de Daech « Jond Al Khilafa », et ce, au niveau de la route Ain Zyana, dans la zone du Mont Mghila (Kasserine). Un important nombre d’armes et de munitions a été saisi lors de cette opération militaire.

 

Le communiqué informe, par ailleurs, que l’opération est encore en cours aujourd’hui afin d’arrêter d’autres terroristes en cavale. Le ministère de la Défense reviendra sur cette opération, avec plus de détails, dans la journée.

19/05/2016 | 10:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

ourwa
| 20-05-2016 13:49
La mort de ce terroriste, abou kaâkaâ, ou l'homme-à-la-rondelle, ne signifie pas, hélas, la mort du terrorisme en Tunisie, mais ça y contribue un peu...si chaque jour nous gratifie d'une information analogue...N'en déplaise aux islamo-fascistes de tout bord, qui, à l'occasion , de la perte d'un des leurs ( qu'ils qualifient de martyrs), donc la clarification de leurs rangs, se terrent dans leur obscur mutisme, ferment la bouche et les yeux et pleurent en silence un frère assassin. D'où le silence assourdissant de Sara,Léon, Nazou et même d'Abel Chater...

EL OUAFY avec Y à la fin
| 20-05-2016 12:36
L'opération n'est pas encore terminer tant que les complices non encore identifier la complexité au terrorisme est le cerveau principal du criminalité .prévoir les préventions de sensibilisation des jeunes de cette région en créant des postes de travaille dans la limite du possible et également faut apprendre a eux la valeur du patriotisme car certains de cette région sont des( Moughare bihoume ) . ils sont un outille de sabotage entre les mains qui ont une mission de ruiner la Tunisie .Les psychologues ont beaucoups a faire à l'intérieur de Kasrine -Sidi Bouzid afin de diagnostiquer et guérir le mal pas par le mal mais avec les médicaments qu'ils convient .
en première lieu il faut que l'état trouvera une solution pour faciliter les mariages car chacun jeune a le droit de marier soit que soit sa situation financière encore faudra réglementer les conditions de mariage au lieu d'interdire la polygamie c'est une infraction contre le religieux et même contre la liberté des êtres humains qui n'a rien de relation avec les siège ni la politique je sais bien que les femmes mariés sont hostiles à la polygamie même les jeunes filles qui dépassent l'age du mariage et les divorcés sont avec 100% de créer un loi qui autorise la polygamie et la meilleur solution de consulter la société civile par voie de référendum au lieu de modifier les textes du coran comme le cas de l'héritage dans un pays islamique et La Zéytouna le témoigne .Dieux soit louer .

Givago
| 20-05-2016 09:33
Il peut s'appelé about kaakaa ou about merde cette vermine et ses semblables ne doivent pas passés devant un juge qui les relaxeras illico plutôt farcis de plombs et brûler pour ne plus entendre parler d'eux,

El GHOUL
| 19-05-2016 21:49
A l'arrivée des khouanjias, ce terroriste avait 20 ans. Donc avec les discours des ATIG, CHOUROU, ELLOUZ et consorts que beaucoup de jeunes ont été radicalisés. La preuve, le plus grand contingent de terroristes en Syrie est constitué de tunisiens.
Tout cela est la conséquence de l'islam politique, invention des frères musulmans.

toto
| 19-05-2016 17:49
Ce fumier aboukaka porte bien son nom,une merde en moins,aux prochains.

ammt
| 19-05-2016 17:47
ABOUT KAAKA ABOUT MAKROUTH ABOUT BOULIHYA
ABOUT JAHLOUT ABOUT TAGHOUTH,... On va encore subir ces vermines nous et nos enfants. On va payer lourdement la facture, en Tunisie où ailleurs. C'est notre malheureux destin qu'on a pas évidemment choisi...

Tounsi blid
| 19-05-2016 16:33
Moi je suis pour un véritable Dumping
De l armée de la garde nationale et de la police avec plus de moyens humains.financiers et matériels.

Je suis pour la torture scientifique.
Médicalement assistee pour les terroristes averes pour leurs tirer les vers du nez ....

Je suis pour la multiplication des cameras de surveillance et les écoutes téléphoniques et les planques dans les quartiers populaires.
Je suis pour un entrainement de police de type brésilien comme les Bop
Capables d agir partout sans préparation préalable....
Je suis pour la peine de mort affirmee
Et appliquee pour les terroristes et les criminels sur enfants mineurs...
Pourquoi investir dans des prisons et nourrir pendant des années des personnes nuisibles a la société!....

Il faut que la peur et la menace change de camps! Il faut terroriser les terros de barbouzes .....
Des gros rats malades a dezimger d urgence

ourwa
| 19-05-2016 14:45
" Kaâkaâ" est le nom qu'on donne à un biscuit rond, en forme de rondelle...Abou Kaâkaâ a dû bien déguster, de la part de ses camarades d'ébats, avant de déguster de quelques balles bien inspirées offertes par l'armée. Bon débarras!

Fadi
| 19-05-2016 14:01
Dieu est grand.

Mansour Lahyani
| 19-05-2016 12:00
Ah, que voilà une bonne nouvelle : un terroriste abattu par l'Armée, ça nous change des communiqués habituels qui nous informaient que des soldats avaient été tués en martyrs, naturellement, mais que leurs assassins avaient pris la fuite !! Des nouvelles semblables à celle d'aujourd'hui, on en redemande : c'est seulement ainsi que nous ferons la peau à ces hachachin ! Bravo, l'Armée !!