
Le ministère de la Défense nationale a publié un communiqué ce matin du jeudi 19 mai 2016, dans lequel il informe que l’Armée a tué le terroriste Seif Eddine Jammali, alias Abou Kaâkaâ.
Lors d’une opération menée, dans la soirée d’hier, mercredi, et aux environs de 22h30, les unités de l’Armée nationale ont réussi à intercepter et à tuer l’homme, appartenant à la filiale de Daech « Jond Al Khilafa », et ce, au niveau de la route Ain Zyana, dans la zone du Mont Mghila (Kasserine). Un important nombre d’armes et de munitions a été saisi lors de cette opération militaire.
Le communiqué informe, par ailleurs, que l’opération est encore en cours aujourd’hui afin d’arrêter d’autres terroristes en cavale. Le ministère de la Défense reviendra sur cette opération, avec plus de détails, dans la journée.

Commentaires (13)
CommenterNous irons cracher sur vos tombes!
Pour une vie meilleure restez dans la limite du livret sacré le coran c'est mieux .
en première lieu il faut que l'état trouvera une solution pour faciliter les mariages car chacun jeune a le droit de marier soit que soit sa situation financière encore faudra réglementer les conditions de mariage au lieu d'interdire la polygamie c'est une infraction contre le religieux et même contre la liberté des êtres humains qui n'a rien de relation avec les siège ni la politique je sais bien que les femmes mariés sont hostiles à la polygamie même les jeunes filles qui dépassent l'age du mariage et les divorcés sont avec 100% de créer un loi qui autorise la polygamie et la meilleur solution de consulter la société civile par voie de référendum au lieu de modifier les textes du coran comme le cas de l'héritage dans un pays islamique et La Zéytouna le témoigne .Dieux soit louer .
About kaakaa
Bon débarras
Tout cela est la conséquence de l'islam politique, invention des frères musulmans.
Comprehensif
A BOUT MACHIN
ABOUT JAHLOUT ABOUT TAGHOUTH,... On va encore subir ces vermines nous et nos enfants. On va payer lourdement la facture, en Tunisie où ailleurs. C'est notre malheureux destin qu'on a pas évidemment choisi...
' a ces rats d 'islamistes radicaux !...
De l armée de la garde nationale et de la police avec plus de moyens humains.financiers et matériels.
Je suis pour la torture scientifique.
Médicalement assistee pour les terroristes averes pour leurs tirer les vers du nez ....
Je suis pour la multiplication des cameras de surveillance et les écoutes téléphoniques et les planques dans les quartiers populaires.
Je suis pour un entrainement de police de type brésilien comme les Bop
Capables d agir partout sans préparation préalable....
Je suis pour la peine de mort affirmee
Et appliquee pour les terroristes et les criminels sur enfants mineurs...
Pourquoi investir dans des prisons et nourrir pendant des années des personnes nuisibles a la société!....
Il faut que la peur et la menace change de camps! Il faut terroriser les terros de barbouzes .....
Des gros rats malades a dezimger d urgence