alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:47
Dernières news
Affrontements entre les forces armées et des terroristes au mont Sammema
14/05/2016 | 15:59
1 min
Affrontements entre les forces armées et des terroristes au mont Sammema

Les unités de la Garde nationale et de l'Armée ont détecté ce matin du samedi 14 mai 2016 des mouvements suspects dans les hauteurs du mont Sammema (gouvernorat de Kasserine).

Selon une source sécuritaire, des affrontements ont éclaté entre les forces armées, déployées sur les lieux, et des éléments dangereux.

 

L'opération est en cours, nous y reviendrons...

 

Photo d'archives

14/05/2016 | 15:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

TALISMAN
| 15-05-2016 21:56
Mon cher Jon wayne, tu delires beaucoup!

Band007
| 15-05-2016 18:12
Magnifique ! Merveilleux scénario ! J'accepte d'y tourner le rôle principal pour..une poignée de dollars!!
à quand la leçon 2 ?!!

toto
| 15-05-2016 16:07
Il faut les prendre au napalm comme les cafards.Pas de pitie pour la vermine.Vive la Tunisie et son armee.

JOHN WAYNE
| 15-05-2016 14:08
EXTRAITS DE « L'ISLAM DETRUIRA LE MONDE ARABE-LECON 1: JAMAL EDDINE AL AFGHANI, TRAITRE DE L'EMPIRE BRITANNIQUE »

« L'Islam radical contemporain eut comme fondateur Jamal Eddine Al Afghani, un homme profondément manipulateur mais surtout un proche collaborateur de l'Angleterre coloniale. Les atouts de Jamal Eddine Al Afghani ont été pendant des décennies, sa capacité intellectuelle de manipuler l'Islam, de jouer un double jeu avec les puissances occidentales, et de retourner sa veste au moment opportun.
Devenus maitres en l'art de manipuler les peuples sous-développés et de les tourner les uns contre les autres, les Anglais sont arrivés à dominer le monde. Cette même stratégie se retrouve aujourd'hui dans le monde Arabe sauf qu'un autre facteur est omniprésent : il s'agit du sionisme.
Des agents du sionisme comme Bernard Henri Levy ont utilisé en Libye la même stratégie de manipulation Britannique des tribus et des peuples afin de les tourner les uns contre les autres. En Tunisie, des agents comme John McCain et autres envoyés de la CIA pro-sionistes ont eu accès aux rouages fondamentaux de la Tunisie post-révolution. Ils sont derrière la prise de pouvoir des islamistes Tunisiens que je prédisais un jour sur ce journal électronique sous forme d'un commentaire rejeté par vous tous.
Aujourd'hui, pour les puissances coloniales, il ne s'agit plus d'occuper des pays pour leurs réserves en hydrocarbures car cela fut accompli au début du siècle de façon irrévocable. Des pays riches en pétrole comme l'Arabie Saoudite ou le Qatar fournissent leurs ressources énergétiques aux anciennes et aux nouvelles puissances coloniales tout en abritant d'immenses bases militaires. Il s'agit de pays a jamais colonisés.
La grande mission du monde occidental est plutôt aujourd'hui de protéger Israël dans son expansion à l'intérieur du monde Arabe. Les peuples Arabes sont ainsi infiltrés par des agents étrangers et Arabes qui font la promotion de la démocratie et des droits de l'homme. Il s'agit par exemple des représentants Tunisiens d'ONG appartenant à la CIA ou de Tunisiens et de Tunisiennes qui sont Lauréats multiples de prix des droits de l'homme Américains ou décernés par la gauche sioniste de l'Europe.
Les révolutions et la démocratie dans le monde Arabe ne garantiront qu'une seule chose : la prise de pouvoir irrévocable d'islamistes d'une violence inouïe et entrainés militairement par ces mêmes forces coloniales. Ces prises de pouvoir d'islamistes par des élections en apparence démocratiques n'auront pour effet certain que de diviser des pays qui fonctionnaient comme par miracle, en foyers de guerres civiles interminables opposant laïques et islamistes.
Les Tunisiens sans le savoir ont été le détonateur de la destruction du monde Arabe telle que programmée par des sionistes machiavéliques détenant les chaires des plus grandes universités Américaines et Britanniques.
Mais encore faut-il que ce peuple demeuré profondément sous développé et dépourvu de patriotisme et de dignité, réalise l'apocalypse qu'il est sur le point d'enclencher. »

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

tt
| 14-05-2016 21:24
enfin bientot l été avec c feu foret SVP repairer bien leur mouvement et BRULEZ TOUS CETTE ETE ca vaut mieux que la mort d un soldat

Mohamed Obey
| 14-05-2016 19:56
Nos Soldats sont notre fierté!