
Le président de la République Béji Caïd Essebsi a reçu, ce vendredi 13 mai 2016 au palais de Carthage, une délégation du Front populaire présidée par son porte-parole Hamma Hammami.
Le chef de l’Etat a souligné « l’importance de concentrer les efforts de toutes les parties pour faire évoluer la situation économique, sociale et sécuritaire ». Il a rappelé, dans ce cadre, qu’il est « le garant de la suprématie de la Constitution ainsi que du respect des libertés et qu’il veille à l’accélération de l’achèvement de la mise en place des institutions constitutionnelles ». Béji Caïd Essebsi a exprimé, à cette occasion, sa profonde préoccupation concernant l’avancement du dossier des assassinats de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi, en affirmant ne pas perdre espoir quant à la révélation de toute la vérité s’y rapportant.
A l’issue de cette rencontre, M. Hammami a déclaré, pour sa part, que l’entretien a tourné autour de la situation générale du pays et que la délégation a présenté au président de la République les solutions que le Front populaire estime susceptibles de faire bouger les choses. Il a réitéré la demande de sa formation politique de mieux traiter les dossiers du terrorisme et de révéler toute la vérité sur les assassinats de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi.
I.N
Commentaires (8)
Commenterje ne sais pas qui est le raté Hamma ou le peuple tunisien
L'argent de corruption est la seule devise en Tunisie.
On dit suprématie de la constitution et non supériorité
BN : Merci d'avoir attiré notre attention
Les perdants
Assez de donner de la lumière et de l'espace aux insignifiants partis qui sont juste là pour faire beau, ni plus, ni moins.
La Vérité.
Hamma , le fainéant , partisan du moindre effort .
Beaucoup de reunions,resultats invisibles meme au microscope electronique!
nouvelle maladie.décelée en tunisie ....la réunionite

