alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 03:55
Dernières news
Un vol Tunisair Express reliant Paris à Tunis effectue un atterrissage d'urgence à Lyon
12/05/2016 | 23:57
1 min
Un vol Tunisair Express reliant Paris à Tunis effectue un atterrissage d'urgence à Lyon

Un avion Tunisair Express reliant Paris à Tunis a dû effectuer, dans la soirée du jeudi 12 mai 2016, un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Lyon.

 

Contacté par Business News, l’Office de l’aviation civile et des aéroports (OACA), a précisé que la cause de l’atterrissage est une panne technique qui est en cours de réparation à l’aéroport de Lyon.

 

L’avion qui a décollé de Paris Charles de Gaulle à 19h50 devrait atterrir à Tunis Carthage à 2h15 du matin. Il s’agit du vol Tunisair Express 1311.

 

M.B.Z


Copyright photo : Ridha Bouguezzi


12/05/2016 | 23:57
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

BOND 007
| 14-05-2016 10:39
1 - 0 pour JERONIMO !

takilas
| 13-05-2016 22:50
Ce ne sont pas les dernières tempêtes de sable qui ont pu engendrer des avaries aux réacteurs. Il est indispensable d'améliorer les contrôles periodiques, et apporter plus qualité quant au methodes (check list) de suivis.

Franc tireur
| 13-05-2016 20:06
Mr. JOHN WAYNE alias Johnnie Walker (bleu de préférence)
Oubliez_vous que nous sommes à quelques semaines de Ramadan? Allons ressaisissez_vous!

JERONIMO
| 13-05-2016 18:11
Bonjour mon cher John,
Ravi de voir que vous êtes encore des nôtres car vous lire est toujours aussi plaisant d'ailleurs, je pourrais vous dire que vous avez raté votre vocation d'écrivain, dommage !

Revenons à votre sujet, vous semblez annoncer une fin proche pour la TUNISIE, ce qui me semble un peu hasardeux même avec vos informations douteuses...
Nos soldats, vaillants et courageux sauront défendre notre pays de ces
véritables traitres, cela prendra du temps mais je suis intimement convaincu que l'on gagnera cette guerre contre le terrorisme.
Vous vivez encore à l'époque de la guerre froide mon cher John, le monde a évolué depuis, dois-je vous le rappeler ?
Oui Bourguiba était un homme en avance sur son époque, doué d'intelligence et avec un franc parler MAIS arrêtez avec Ben Ali dont on connaît parfaitement les liens secrets qu'il entretenait avec l'etat sioniste, au passage, où se trouve t-il en ce moment ?
Dans un pays où il est apprécié et ce pays ne travaille pas main dans la main avec l'etat sioniste ?
Alors oui, après la révolution, il y a eu un vide où des pseudo politiciens qui avaient pris le pouvoir, cette erreur est l'erreur commise par une jeune démocratie.
Sous Ben Ali, il y a eu me semble t-il également des groupes terroristes qui ont affronté les forces de l'ordre sauf qu'officiellement, on en parlait pas.
Depuis l'aube de l'humanité, la TUNISIE (CARTHAGE) a connu des périodes compliquées mais elle s'est toujours relevée et aujourd'hui j'ai foi en mon peuple pour mettre l'honneur de notre TUNISIE au delà de toute considération.

Le décomplexé du blanc et de je ne sais quoi...

Cordialement.

WE

TeTeM
| 13-05-2016 17:41
Ce genre d'événements tend à se multiplier chez Tunisair. L'entretien n'est plus ce qu'il était?...

Gg
| 13-05-2016 12:07
Le commandant a été sage, mieux vaut atterrir en urgence que prendre le moindre risque. Et l'avion sera bien soigné à Lyon!

JOHN WAYNE
| 13-05-2016 01:12
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE: PERCEE SPECTACULAIRE DE DAECH EN LYBIE SOUS DOUBLE JEU DES SIONISTES ALLIES DE LA TUNISIE!

De ma vétuste base anti-traitres Tunisiens du Bardo, j'accuse réception de nouvelles qui ne sont pas très bonnes pour le peuple de gueux que vous êtes.
Les peuples de traitres comme les Irakiens, les Libyens, et les Tunisiens trahissent leurs leaders pour des bourses en or pour ensuite se retrouver ballotés par l'histoire et conduits au gourdin vers l'abime, comme un berger Ecossais conduirait son troupeau de moutons vers un pâturage verdoyant.
Vos jours sont comptés et vos insomnies sont justifiées car l'étau de DAECH se referme bel et bien sur vous.
Point de général Ben Ali pour vous sauver, l'homme qui fut pour vous pendant des décennies un « Bac moins 1 », ni d'ailleurs de Leila Trabelsi, la « coiffeuse aux lingots d'or ».
Le ridicule ne tue pas en général sauf que dans votre révolution de la CIA, vous risquez bien fort d'y laisser vos peaux qui ne valent plus grand-chose aujourd'hui.
Vous êtes aussi cuits que les poulets rôtis qui tournent sans cesse dans la vitrine de cette rôtisserie ou abondent mouches et rats de l'avenue Bourguiba.
Vos culottes sont déjà transpercées et aérées, ce qui dans un été qui s'annonce chaud, vous servira d'air conditionné vu aussi que la STEG escroque moult gueux et pouilleux depuis la révolution de la liberté et de la dignité.

Dans une offensive menée a l'aube du 5 Mai 2016, DAECH a pris les villes suivantes lors d'attaques éclairs qui n'ont rien à envier à celles du Viêt-Cong. Les villes suivantes sont désormais sont contrôle de cette force obscurantiste et cruelle dont la mamelle nourricière est le Qatar et la CIA, double jeu de sionistes oblige :
Al Washka, About Njim, Wadi Bey, Al Balgha, et Wadi Zamzam.
En outre un communiqué secret du Pentagone envoyé le 27 Avril 2016 aux forces de la sixième flotte et a ses forces spéciales, ordonne « d'éviter tout contact avec l'ennemi »
DAECH qui s'étend aujourd'hui jusqu'au pied des Monts Harouge et Al Rouagha dispose aujourd'hui de camps et de bases pratiquement intouchables même en cas de débarquement de l'armée Américaine qui tente en ce moment de créer un blocus aussi inutile que couteux dans le Golfe de Syrte.
Et dans un contexte ou des négociations secrètes au sein de l'OTAN ont vu des pays comme la France et l'Angleterre refuser toute intervention au sol, une victoire totale de DAECH et une contre-offensive a la frontière Tunisienne ne sont plus qu'une question de temps.
Et ceci si l'opération « 11 Septembre Tunis au nom d'Allah » planifiée comme le fit dans le temps Mohamed Atta, ne se concrétise pas dans une Tunisie plus préoccupée par des gueuses comme SBS et son instance de la bassesse et de la recolonisation, que par la sauvegarde d'une Nation dont l'effondrement global n'est plus question de temps.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.