
Rached Ghannouchi, chef du mouvement Ennahda s’est exprimé ce jeudi 12 mai 2016 sur les ondes de Mosaïque Fm à propos des évènements survenus hier dans la zone d’El Mnihla.
Il a indiqué que les tentatives d’attaques terroristes à El Mnihla, dans le gouvernorat de l’Ariana, ne sont pas de réelles attaques terroristes au vrai sens du mot.
Les unités sécuritaires tunisiennes ont pris le dessus sur les terroristes qui sont désormais en situation de fuite et non d’attaque.
Il a ajouté que l’opération de Ben Guerdène représentait réellement une attaque terroriste durant laquelle les criminels ont subi un échec total. Les terroristes sont donc passés de la phase d’attaque à la phase de confinement et les évènements d’El Mnihla le prouvent.
Rached Ghannouchi a également présenté ses vœux de miséricorde aux martyrs décédés hier.
K.H
Commentaires (50)
Commenterdésolé !
Merci BN pour votre "réponse"
à BN
Qui a émis ce massage ?
BN ou la commentatrice (Karima) ?
Je ne comprends pas !
Ennahdha,la secte des tenebres,elle,stagne en phase de niaiserie!
@Karima. certainement jeune et ne connaissant des antécédents.
Le menteur suprême des islamistes
Car lorsqu'il nous annonce que les deux dernières opérations sécuritaires aboutissant à des fusillades féroces ne concernaient pas des terroristes en phase d'attaque, mais des "sportifs frustrés", c'est exactement qu'il PRÉPARE IDÉOLOGIQUEMENT une des PIRE ATTAQUES CONTRE LA TUNISIE, ses institutions et son peuple, pour remplacer l'actuelle République en république islamique par une occupation territoriale au Sud, en coïncidence avec le congrès de son parti pourri auquel même Soros a donné une contribution non négligeable...
Un obsessionnel-compulsionnel khomeiniste "révolutionnaire" ne se contentera jamais de la situation de "confinement républicain" actuel. Fidèle aux enseignements de "taqqya", de MENSONGES et d'extrême hypocrisie appris par ce KHOMEINY, allié et payé par la CIA qui a ensanglanté l'Iran et détruit sa civilisations pluri-millénaire pour l'obscurcir sous un tchador noir étouffant et mortifère, il nous parlera de réforme de son parti, de "démocratisation", etc, tout en attelant ses "enfants" en Libye à une attaque massif du Sud, où il est en train de perdre ses bases jihadistes et terroristes, grâce à la reconnaissance du Gén. Haftar par le gouvernement d'union d'Al-Serraj et les appels de son vice-ministre Maïtig à la coopération militaire russe.
La réaction des actuels psychopathes pro-islamistes à l'intérieur de la CIA est celle de fournir en armes, et voitures tout-terrains Daêch à Syrte et de pousser aux extrêmes actions terroristes la chefferie fréro-khomeiniste qui gangrène la Tunisie...
Dernier terrain de bataille pour eux : la Tunisie et y installer le "califat" dont un certain Djebali s'est fait prophète en
2011...
C'est pour cela que le Peuple doit collaborer au DERNIER "erhal" pour la Libération de la patrie.
Leurs viles intentions étaient nettes même avant qu' ils ne viennent en Tunisie, et supposaient que les tunisiens sont des cupides et des âmes croyantes passives.
@hedna
ghanouchi le noble
B.N :Pour éviter toute censure, merci de ne plus changer de pseudo pour exprimer les mêmes idées.
ghanouchi contre le terrorisme

