alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 12:00
Dernières news
Le président de la République reçoit Hafedh Caïd Essebsi et Ridha Belhaj à Carthage
26/04/2016 | 13:13
1 min
Le président de la République reçoit Hafedh Caïd Essebsi et Ridha Belhaj à Carthage

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, ce mardi 26 avril 2016, au palais de Carthage, Ridha Belhaj et Hafedh Caïd Essebsi, respectivement président du comité politique et directeur exécutif du parti Nidaa Tounes.

 

Selon un communiqué de la présidence de la République, Ridha Belhaj a indiqué que l’entrevue a porté sur la situation générale du pays et les travaux de la coordination des partis au pouvoir. En outre, ils ont abordé les propositions politiques susceptibles d’améliorer la situation sociale et économique.

 

I.L.


26/04/2016 | 13:13
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Alya
| 27-04-2016 00:04
Et voilà ca me rappelle tristement des photos tristement célèbres d'avant 2011.. Pauvres martyrs partis pour rien!!!!!!

Finis Nidaa et dire que j'ai voté pour Nida. Alors moi et ma famille C finis.

Et Mr BCE merci de nous rouvrir la route de Carthage.. De mémoire d'homme du jamais vu...!!!!

Naoufel Kacem
| 26-04-2016 17:41
Le Président s'entête à recevoir ce fils qui lui cause tant de dégâts. Pas seulement à lui mais à son parti et à l'image de la Politique en Tunisie au lendemain d'un soulèvement contre ces pratiques d'un temps qu'on croyait révolu. Regrettable et dommageable!

MZIDI
| 26-04-2016 16:12
Pourquoi ne pas offrir à ces Messieurs un poste en Afrique sub-saharienne ou dans un pays de l'Est ex-soviétique ? Je pense que le pays s'en porterait mieux

Citoyen-S
| 26-04-2016 14:37
En Votant au profit de BCE et nidaa, jamais je n'aurais imaginé voir cette photo au palais de Carthage. Jamais je n'aurais cru que même BCE peut tromper ses électeurs.

Scarabée
| 26-04-2016 14:32
Reparti en Allemagne ?
Il n'était venu que pour un week-end, afin de rencontrer le trio infernal de la nahdha, avec ses deux comparses cités ci-dessus, histoire de sceller des accords sur le dos des tunisiens.

Ces "représentants" du défunt nida, vomis par les électeurs de ce parti désormais fantôme, se permettent de jouer un rôle qui dépasse leurs prérogatives.
Ils affichent un air satisfait alors qu'ils ne sont que des epsilon, avachis dans leurs fauteuils, sans la moindre idée de ce qu'est la décence.
Tout cela pour rendre compte de leur infâme mission de rapprochement avec les islamistes.

Qui sont-ils pour, soi-disant, parler de "la situation générale du pays" ou pour tenter d' "améliorer la situation sociale et économique" ?
Ils nous prennent pour des boeufs, et bénéficient de la bienveillance du "chef suprême", d'autant que l'un d'eux n'est que le dévoyé rejeton de celui-ci.
L'amour paternel n'a décidément pas de limites, quitte à y sacrifier l'estime de tout un peuple.
Dans notre pays, le népotisme a encore de beaux jours.

Lotfi
| 26-04-2016 13:42
Cette photo me rappelle celle de sakher Matri avec Ben Ali...Non non plus jamais ça ...