Dernières news
Démantèlement d'un réseau de trafic de cocaïne

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, le 23 mars 2016, avoir démantelé un réseau de trafic de cocaïne entre la Tunisie et la France.
D’après le communiqué de l’Intérieur, les agents de police de l’aéroport Tunis-Carthage ont mis la main sur une femme qui transportait trois capsules enveloppées de plastique pour un poids approximatif de 191 grammes. L’interrogatoire de cette femme a permis de révéler qu’elle transportait de la cocaïne en provenance de France et la distribuait en Tunisie contre de fortes sommes d’argent.
M.A
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires (5)
CommenterAch !
| 24-03-2016 03:36
Je suis rassuré , si on a réussi à saisir 191 g ça pourrait laisser entendre que les kilos ne passeront pas , ach ! du moins j'espère .
NEFFA CONNECTION ?????
| 23-03-2016 19:42
Heureusement qu'il n'y avait que 191 grammes si c'était 212 grammes ça aurait été trafic entre la Colombie et la Tunisie !!!!!!!!
191 gr, une consommation personnelle ? Non ?
| 23-03-2016 16:42
A ma connaissance.
LE REVEIL SERA DOULEUREUX
| 23-03-2016 16:35
La Tunisie est mal géré depuis le 21/10/11, le processus démocratique peine à se construire, certes tout n'est pas facile car tout changement survenu peut provoquer un certain désordre politique sociale et économique. Si on rajoute à cette confusion l'immaturité du politique dans laquelle on patauge depuis cinq ans, il est normal qu'on se trouve dans cette situation. La lutte (réelle) pour s'emparer du pouvoir a illégitimement commencé dès le retour des dinosaures (R.GANNOUCHI ET M.M. MARZOUKI) qui vivaient un exile doré à l'étranger. Ils ont confondu entre avoir le pouvoir et l'exercice du pouvoir, sans aucune culture gouvernementale ils ont détruit toutes les structures essentiels à un état moderne ils ont inculqué le sentiment de doute aux citoyens, des milliards de dinars on été détourné à des fins personnelles sous le regard impuissant de ceux qui se sont réellement soulevés pour chasser BEN ALI du pouvoir. Aujourd'hui la Tunisie est devenue la proie à toutes les convoitises, la corruption, la délinquance, la mafia, le marché parallèle, et pour couronner le tout le salafismes et ses dérives intégristes traité avec complaisance par un certain frère musulman RCHID GHANNOUCHI.
Ben voyons! changeons la loi pendant qu'on y est!
| 23-03-2016 15:43
A présent tout le monde va s'indigner, être choquer et atteindre la limite du malaise, d'ici quelques jours on aura droit à un débat sur la légalité de la cocaine! Certains diront même que c'est la raison de notre merdolution! D'autres nous ponderons des faits historique et scientifique sur les bienfait de la cocaine!
C'est bien connu! à chaque décisions idiotes! les tunisiens répondent toujours présent!
C'est bien connu! à chaque décisions idiotes! les tunisiens répondent toujours présent!