alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 11:18
Dernières news
Après Monoprix, Adel Ayed rejoindra les rangs d'ARTES
17/03/2016 | 15:54
1 min
Après Monoprix, Adel Ayed rejoindra les rangs d'ARTES

Une source bien informée a confirmé à Business News l’information rapportée par notre confrère ilBoursa selon laquelle Adel Ayed va rejoindre la société Automobile Réseau Tunisien et Service - ARTES en tant que directeur général.

 

En effet, selon notre source, Adel Ayed occupera le poste de directeur général de la Société automobile réseau tunisien et service-ARTES à partir du 1er avril 2016 alors que Moncef Mzabi sera le président du Conseil d'administration de la société.

M. Ayed continuera donc son travail de passation au sein SNMVT Monoprix jusqu’à fin mars et rejoindra sou nouveau poste avec ARTES à partir du 1er avril 2016.

 

On rappelle qu’ARTES, filiale du Groupe Mzabi, est le concessionnaire des marques Renault et de Dacia en Tunisie.

Adel Ayed avait récemment déposé sa démission de son poste directeur général de SNMVT Monoprix. Il avait passé quatorze ans au sein de la société, «qui lui a donné quitus pour sa gestion antérieure et l’a remercié vivement pour son dévouement infaillible et sa contribution inestimable, tout en lui adressent leurs meilleurs vœux de succès».

 

Imen Nouira

17/03/2016 | 15:54
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

keftagi
| 18-03-2016 15:21
C'est une info ça ? Tout le monde s'en fout franchement

MDO
| 18-03-2016 14:56
Félicitations à Mr Ayed pour le nouveau poste et malgré le fait que je ne le connait pas en personne, je pense que les médias et surtout les chaines TV en Tunisie doivent consacrer leurs émissions aux personnes comme ce monsieur pour raconter aux jeunes les secrets de son succès à la tête des entreprises importante et dire son avis concernant l'avenir de pays, et ce lieu d'inviter toujours les mêmes figures des politiciens qui ont échoué et qui ne font que parler pour ne rien dire sauf inciter les citoyens à la haine et leur faire passer les ondes négatifs de l'échec et le pessimisme.