L'opérateur Tunisie Telecom a présené aujourd'hui, mardi 15 mars 2016, lors d'une conférence de presse son nouveau logo. L'opérateur s'offre, par ailleurs, une nouvelle charte graphique ainsi qu'un nouveau slogan : "La vie est émotions".
Le nouveau logo, choisi par des panels de consommateurs, arrive premier devant les autres logos présentés, y compris l’ancien logo de l’opérateur. Les couleurs présentes dans ce nouveau logo « symbolisent la variété et la diversité de la vie ».
Selon Nizar Bouguila, PDG de Tunisie Telecom, « Tunisie Telecom souhaite être en phase avec les évolutions du secteur et garantir une meilleure proximité avec sa clientèle à travers la diversité des offres et des services ».
L'opérateur Tunisie Telecom a présené aujourd'hui, mardi 15 mars 2016, lors d'une conférence de presse son nouveau logo. L'opérateur s'offre, par ailleurs, une nouvelle charte graphique ainsi qu'un nouveau slogan : "La vie est émotions".
Le nouveau logo, choisi par des panels de consommateurs, arrive premier devant les autres logos présentés, y compris l’ancien logo de l’opérateur. Les couleurs présentes dans ce nouveau logo « symbolisent la variété et la diversité de la vie ».
Selon Nizar Bouguila, PDG de Tunisie Telecom, « Tunisie Telecom souhaite être en phase avec les évolutions du secteur et garantir une meilleure proximité avec sa clientèle à travers la diversité des offres et des services ».
ça ressemble au drapeau Gay
ça ressemble à un autre logo
ça ressemble à samsung galaxy
ça ressemble à l'ex petite amie de justin Bieber
ça ressemble à un plat tunisien
ça ressemble à tout et à rien au nike air au via à la traversé du désert au bon couscous de Yéma Et mon cousin m'dit "Karim t'kiifeut eul zeut la"
ça ressemble à la Tunisie
En ouvrant la vidéo youtube de leur nouvelle pub,je constate à ma grande surprise que le slogan est:"el donia okhra".Corriger moi si je me trompe mais il me semble que la traduction en français donne : "une autre vie" .
La communauté homosexuelle n'a pas le monopole des couleurs ou de l'arc en ciel.
Dans un marché concurrentiel et en perpétuelle évolution, il est bon d'avoir une bonne stratégie de communication (et des services de qualité aussi!). Je trouve ce logo moderne et il se rattache bien à son slogans! Si on regarde bien les différents triangles forment même un... diamant!
Un changement de logo est bon à prendre dans la mesure ou la compagnie change de stratégie et de politique d'exploitation.
TT a besoin d'améliorer la qualité de service dans tous les secteurs et cela sous entend :la prestation clients, la rapidité d'exécution des réclamations, le suivi des demandes, la qualité des agents au comptoir , leur apparence et comportement etc..
Changer un logo ne sert à rien si les prestations restent bancales.