Dernières news
Gafsa : Démantèlement d'une cellule terroriste active dans les milieux estudiantins

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public lundi 14 mars 2016, le démantèlement d’une cellule terroriste dans la ville de Gafsa. Cette cellule, étant active dans les milieux estudiantins, avait pour mission d’amener les étudiants à rejoindre les rangs des organisations terroristes, notamment Daech.
Les enquêtes concernant la cellule ont débuté suite aux informations faisant état que des étudiants de la faculté des sciences de Gafsa ont rejoint des organisations radicales. Ceci a permis de démanteler ladite cellule composée de sept individus.
I.L.
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires (2)
Commenteril faut plus d informations
| 14-03-2016 15:19
sur leur appartenance politique et leur projet avec des details pourque le peuple comprenne que ces individus sont des mercenaires politiques d un reseau finance par l etranger pour destabiliser la republique donc traitres a la nation qui doivent passer devant un tribunal militaire et executes comme des chiens errants.Si la democratie n a pas calme ces individus c est qu ils veulent le pouvoir par la guerre
Une question à BN :-)
| 14-03-2016 14:19
Les forces de sécurité se démènent en ce moment, que va faire la justice de tous ces gens? Il ne se passe pas un jour sans qu'une dizaine de terroristes avérés ou en devenir soient arrêtés, on va les mettre où?
Si c'est pour les libérer deux jours après, ce n'est vraiment pas la peine.
Avez vous des infos là-dessus?
Si c'est pour les libérer deux jours après, ce n'est vraiment pas la peine.
Avez vous des infos là-dessus?