
Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, lundi 14 mars 2016, le ministère de l’Intérieur a rendu public le résultat d’une vaste opération contre les réseaux de contrebande, menée sur l’ensemble du territoire entre le 6 et le 12 mars, de cette même année.
Cet ensemble d’actions préventives menées par les membres de la garde nationale, s’est soldé par l’arrestation de 943 personnes recherchées dans différentes affaires. Au total, 66 opérations de contrebande on été déjouées par les services de police, 84 véhicules recherchés ont été saisis. La valeur totale des marchandises s’élèverait à plus de 1 million de dinars. Les services de la garde nationale ont, en outre, mis la main sur plus de 30 mille dinars de boissons alcoolisées destinées au marché parallèle.
Cet ensemble d’actions s’inscrit dans la volonté du ministère de rétablir l’ordre et la sécurité dans le pays, selon le communiqué.
S.A
Commentaires (3)
CommenterTartour
Kameleon78
Et le suivi des personnes arrêtées?

