
Le député du bloc Al Horra, Walid Jalled, a appelé ce samedi 5 mars 2016, sur Mosaïque Fm, le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur à dévoiler le contenu de la lettre adressée à l’Assemblée, qu’il a reçu de la part du président de la République.
Il a estimé, que les députés et le peuple sont en droit de connaître le contenu de ce courrier, qui selon des informations relayées par Mosaïque FM, serait un reproche à l’ARP et un appel à accélérer l'adoption d'un ensemble de projets de loi urgents ainsi que la finalisation des instances constitutionnelles.
Nous avons essayé de prendre connaissance du contenu de ce courrier mais les députés contactés s’y refusent. L’un d’eux a répondu à nos sollicitations en disant s’être « engagé » à ne rien dire.
M.B.Z

Commentaires (11)
CommenterBCE a été plus que décevant!
EST-CE SI IMPORTANT?
Khouroutou aime bien lui aussi que le message du Président de la République soit publié et connu de nous autres citoyens.
Et JALLAD doit en savoir quelque chose, lui qui appartient à la fois à l'ARP et à NIDAA.
Mr.Mohammed Ennaceur est tenu par la publication de cette lettre
Pas au "moment opportun"
Il ne doit exister dans un etat de droit une correspondance officielle qui peut ou ne peux etre "devoilée" Discuter la chose en ces termes reflete l etat d esprit et les methodes de la dictature .Toute correspondance officielle doit etre enregistrée et de par la accessible au public et au medias . La publier au "moment opportun" selon le bon vouloir des gouvernants est anti constitutionnel et arbitraire. et non "au moment opportun .Il est vrai que presque tous ceux qui nous gouvernenet sont trop vieux et qu ils ne sont pas habitues a la transparence et a rendre compte au electeurs et aux contribuables, mais ils n ont pas le choix, sinon, qu il quittent et laisser la place a des jeunes plus permeeable a la culture et aux methodes democratiques..
@Mabrouka@Democrate
JALLED à RAISON ..
et la separation des pouvoirs qu est ce que vous en faites....???
Publiez SVP