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Séminaire des Chefs d'Escales de Tunisair
04/03/2016 | 23:29
1 min
Séminaire des Chefs d'Escales de Tunisair

 

Dans un souci d’amélioration continue de la qualité du service rendue à sa clientèle, au niveau de ses 48 escales aux aéroports desservis à l’étranger, et couvrant 23 pays dont 12 en Europe, 9 en Afrique et 2 au Moyen Orient, Tunisair a réuni ses Chefs de postes précités autour d’un séminaire d’une journée, en présence des hauts cadres de la Compagnie et ce le vendredi 4 Mars courant.

 

Madame Sarra Rejeb, PDG de Tunisair, a présidé les deux séances du séminaire dont les débats sur des thèmes riches et s’articulant essentiellement autour de la satisfaction de la clientèle et la réponse à leurs attentes, ont été couronnés par des recommandations pertinentes et la mise en œuvre dans les plus brefs délais d’un plan d’actions, qui feront l’objet d’un suivi minutieux.

 

La Compagnie Nationale concrétise ainsi l’un des volets de son plan de redressement et mise sur l’expérience et le savoir faire de son personnel, en agissant ainsi l’un des maillons les plus importants de la chaîne de la qualité de service de la Compagnie Nationale.

 

04/03/2016 | 23:29
1 min
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Commentaires (2)

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Mabrouka
| 07-03-2016 11:27
c est vraiment dommage que BN,n accordent pas la place que merite l industrie du tourisme sur vos pages.On peut avoir l occasion d apporter nos remarques aux responsables de ce secteur en detresse.

Mabrouka
| 07-03-2016 11:22
Notre industrie touristique souffre du quasi monopole de Tunis air.Le tourisme est une industrie,et toute industrie pour reussir il lui faut une veritable logistique bien performante.Le probleme de notre industrie touristique ,c est le manque flagrant d une logistique pour equilibrer l offre et la demande.Certain me diront les attentats sont pour beaucoup dans la crise.Je reponds oui c est exact,mais la crise due aux attentats ne peut etre que conjoncturelle et ne peut durer a l infini.Notre industrie touristique souffre enormement d un manque de sieges/ avions pour developper et rendre plus rentable cette industrie.L ouverture du ciel aux compagnies low cost sera d un apport considerable pour le tourisme en Tunisie,surtout que ces compagnies sont devenues partis prenantes dans les programmes des plus grands tour operators Europeens.Prenons Eurowings par exemple:
Eurowings est autorise sur les aeroports suivant:
Maroc:Casablanca,Marrakesch,Nador,Tanger
Turquie:Ankara,Antalya,Bodrum,Istamboul,Izmir,Kütalya,Samsun
Grece:9 aeroports
Espagne :12 aeroports
En Tunisie seul Tunis est autorisee pour Eurowings avec un vol au milieu de la nuit.c est une aberration
Ceci seulement pour la compagnie Eurowings dont les clients sont TUI le plus grand voyagiste du monde,FTI,Jahn Reisen'.etc.
Il y a Germanwins appartenant a la Lufthansa,Ryanair,transavia,'.etc.Autre faits importants,la Turquie dispose de 12 compagnies aeriennes.L Iran qui vient de commander plus de 100 Airbus en plus de ses 118 avions et ses 18 compagnies aeriennes.l Iran s est ouvert au tourisme avec la fin de l embargo.C est un pays tres prometteur'.vous voyez que la concurrence s agrandit et que nous devons absolument revoir notre politique touristique malade de ses dirigeants.Nos hoteliers font ce qu ils peuvent mais leurs mains sont lies par cette politique suicidaire.Vous devez faire le choix entre sauver Tunis air ou sauver toute l industrie touristique et tous les metiers qui vivent de cette industrie.Mieux vaut subventionner Tunis air que de poussez
l industrie touristiques et ses derives avec plus de 500 000 emplois vers le desespoir.En Egypte les reservations perdent -35 %,la Turquie -40% et la Tunisie -71 %.Cuba + 46% Portugal +20 % Espagne + 21%.(source BZ du 06.03.2015)
Du 9 au 13 Mars se deroule la plus importante bourse internationale du tourisme du monde a Berlin.Un rendez vous tres important