alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:19
Dernières news
De nouveaux détails sur l'opération d'Oued Meliz au gouvernorat de Jendouba
03/03/2016 | 21:00
1 min
De nouveaux détails sur l'opération d'Oued Meliz au gouvernorat de Jendouba

 

Dans un communiqué rendu public ce soir du jeudi 3 mars 2016, le ministère de l’Intérieur donne un complément de détails sur l’opération sécuritaire commune entre les forces de la Garde et de l’Armée nationales à Oued Meliz les 21 et 22 février 2016.

 

En effet, il ressort de l’enquête menée par l’unité nationale spécialisée dans les crimes terroristes de la Garde nationale d’El Aouina que les éléments arrêtés et ceux ayant réussi à prendre la fuite, font partie d’une cellule terroriste œuvrant dans l’objectif de fournir des armes et de mettre en place des camps d’entraînement pour les terroristes dans les montagnes de Jendouba, et ce en collaboration avec d’autres éléments takfiristes, originaires de la région.

 

Le même communiqué ajoute que les investigations ont abouti au placement en garde à vue de 22 éléments après coordination avec le ministère public près le Pôle judiciaire de lutte antiterroriste, à la saisie de deux pistolets et d’une grande quantité de munitions, sachant que l’enquête suit son cours.

 

S.H

03/03/2016 | 21:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

berber
| 04-03-2016 18:03
à mon sens d'après le nombre fourni par le MI et qui est en cours de progression et à etre actualisé à nos jours des présumés terroristes par rapport au nombre de la population est tres important donc de ce fait il est tres important de verifier le nombre des adherents de nakba et evaluer en sorte par decoupage geographique cette population contaminée de tous les virus mortels du ressort de nakba et ses derivés
tous les barbus à tendance nahdaouis en conclusion font parie de ces égarés entre la tunisie et la libye

Gg
| 03-03-2016 23:10
Le MI communique beaucoup, en ce moment. C'est une excellente initiative.