alexametrics
mercredi 12 juin 2024
Heure de Tunis : 05:08
Dernières news
TT Business Days : Tunisie Telecom à l'écoute de ses clients entreprises à Gabès
19/02/2016 | 11:00
2 min
TT Business Days : Tunisie  Telecom à l'écoute de ses clients entreprises à Gabès

Tunisie Télécom poursuit sa  tournée «TT Business Days » avec une  escale  à Gabès, le mercredi 17 février 2016, pour jeter plus  de  lumière sur la panoplie diversifiée de ses offres et solutions sur-mesure dédiées aux  Entreprises  en matière de  téléphonie  fixe , mobile,  ADSL,  cloud  Computing .

 

 Selon un communique de l’opérateur, cette réunion a permis à un grand nombre de petites et moyennes entreprises et clients grands comptes  installés dans les différentes zones  du  gouvernorat de Gabès de bénéficier de plusieurs éclaircissements  sur les offres intégrées et innovantes mises à leur disposition  pour les accompagner dans le  développement de leurs activités.

 

 De leurs côtés, les responsables de Tunisie  Telecom qui  se sont déplacés à  Gabès ont  profité  de cette occasion pour écouter les suggestions de leurs clients et échanger avec eux sur les moyens de renforcer davantage leur collaboration.

 

Le  directeur  Central  des  Affaires Commerciales et du Marketing de Tunisie Telecom , Eric Sparte Kerboriou,  a déclaré,  à cette occasion,  que  ces  journées concrétisent  la  stratégie  de   de  Tunisie Telecom s’articulant notamment autour de l'innovation et de la proximité de ses clients .

 

Il a procédé par  la  suite à la  présentation aux hôtes de TT du nouveau directeur  Exécutif  Marché  Entreprises, Hatem Zid qui vient de renforcer récemment l’équipe DME de Tunisie  Telecom.

 

De son côté, Rym Akremi Ben Dhief, directrice Commerciale Grands Comptes, a précisé que « de  telles  rencontres  offrent  l’opportunité   d'être à l’ écoute des  clients afin de les conseiller et  de les accompagner pour  réussir à développer leurs activités  et mieux servir leurs clients tout en optimisant les coûts et les budgets  alloués  aux  services  de  télécommunication ».

 

Tunisie  Telecom souligne qu’il met à la disposition de ses partenaires entreprises un réseau commercial couvrant l’ensemble du territoire national, des équipes d’experts spécialisées dans les solutions d’Entreprises, un centre d’appel dédié «1288», pour incarner les valeurs de proximité, de la qualité de service et d’innovation.

 

 M.B.Z

 

19/02/2016 | 11:00
2 min
Suivez-nous