Tunisie Télécom poursuit sa tournée «TT Business Days » avec une escale à Gabès, le mercredi 17 février 2016, pour jeter plus de lumière sur la panoplie diversifiée de ses offres et solutions sur-mesure dédiées aux Entreprises en matière de téléphonie fixe , mobile, ADSL, cloud Computing .
Selon un communique de l’opérateur, cette réunion a permis à un grand nombre de petites et moyennes entreprises et clients grands comptes installés dans les différentes zones du gouvernorat de Gabès de bénéficier de plusieurs éclaircissements sur les offres intégrées et innovantes mises à leur disposition pour les accompagner dans le développement de leurs activités.
De leurs côtés, les responsables de Tunisie Telecom qui se sont déplacés à Gabès ont profité de cette occasion pour écouter les suggestions de leurs clients et échanger avec eux sur les moyens de renforcer davantage leur collaboration.
Le directeur Central des Affaires Commerciales et du Marketing de Tunisie Telecom , Eric Sparte Kerboriou, a déclaré, à cette occasion, que ces journées concrétisent la stratégie de de Tunisie Telecom s’articulant notamment autour de l'innovation et de la proximité de ses clients .
Il a procédé par la suite à la présentation aux hôtes de TT du nouveau directeur Exécutif Marché Entreprises, Hatem Zid qui vient de renforcer récemment l’équipe DME de Tunisie Telecom.
De son côté, Rym Akremi Ben Dhief, directrice Commerciale Grands Comptes, a précisé que « de telles rencontres offrent l’opportunité d'être à l’ écoute des clients afin de les conseiller et de les accompagner pour réussir à développer leurs activités et mieux servir leurs clients tout en optimisant les coûts et les budgets alloués aux services de télécommunication ».
Tunisie Telecom souligne qu’il met à la disposition de ses partenaires entreprises un réseau commercial couvrant l’ensemble du territoire national, des équipes d’experts spécialisées dans les solutions d’Entreprises, un centre d’appel dédié «1288», pour incarner les valeurs de proximité, de la qualité de service et d’innovation.
M.B.Z