
Le ministre du Transport, Anis Ghedira, a indiqué ce vendredi 19 février 2016, sur la Radio nationale, que le problème de la compagnie aérienne Tunisair réside dans la qualité de ses services.
Il a précisé que les choses sont en train de s’améliorer notamment après la nomination du nouveau directeur général de Tunisie Catering et que d’ici mars ce dossier sera définitivement clos. Le ministre a aussi affirmé que des mesures sont entreprises afin de résoudre les problèmes de régularité des horaires des vols pour venir à bout des problèmes de retard.
Anis Ghedira a précisé qu’il existe tout un programme centré sur plusieurs axes qui sera soumis à un conseil ministériel afin de réformer la compagnie, d’en améliorer les services et les équilibres financiers.
M.B.Z
Commentaires (26)
CommenterEt les tarifs ?
CAUSE NATIONAL sauvez l'air Transport en Tunisie
Le Tourisme c notre Culture c notre cause national
sauvez notre espace aerienne
degagez les mafias turc TAV airport
***
lorsqu on ne voit pas un sureffectif de 7000 employes
Arretons cette mascarade, les salaires de 7000 employes seront verses pour des annees et des annees, et les pertes seront la pour des annees encore profitant de l incapacite de l'Etat qui subventionne cette compagnie alors qu avec la meme subvention elle peut prendre en charge tout les chommeurs qui bloquent la production du phosphate
il a des idées notre ministre
Oui ,il faut faire qu'elle que chose
Nommez un auditeur indépendant pour ré ré refaire un diagnostic
En profondeur ,dans un mois vous verrez les contradictions ré autres aberrations . '