Personne, surtout pas un citoyen de base ne peut les critiquer et mettre en doute leurs décisions.

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Mohamed Ennaceur a reçu, aujourd’hui vendredi 12 février 2016 au palais du Bardo, l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en Tunisie, Daniel Rubinstein.
A cette occasion, le président de l’ARP a donné un aperçu de l’action parlementaire et des priorités législatives, affirmant que le parlement s’emploie à adopter plusieurs projets de loi importants visant la mise en œuvre de réformes structurelles en appui au processus de transition.
Evoquant le projet de loi amendant la loi sur les élections et les référendums en cours d’examen devant l’ARP, M. Ennaceur a fait part de la volonté d’organiser les élections municipales fin 2016.
L’ambassadeur des USA a souligné, quant à lui, la disposition de son pays à poursuivre son soutien au processus de transition en Tunisie et à appuyer ses efforts pour relever les défis économiques, sociaux et sécuritaires. L’entretien a constitué, également, une occasion pour évoquer les derniers développements sur la scène libyenne, indique un communiqué de l’ARP.
S.H
Commentaires (10)
CommenterConclusion
Personne, surtout pas un citoyen de base ne peut les critiquer et mettre en doute leurs décisions.
yankees and rednecks
L'ambassadeur est-il compétent en matière de municipales ?
@ Business News et S.H
c'est la faute à BCE
Intolérable !
De quel droit le président de l'ARP rend-il des comptes à ce sioniste ?
LES TUNISIENS, UN PEUPLE PLUS BAS QUE TERRE
Elle montre un sioniste véreux haut comme trois pommes et spécialisé dans les indigènes du monde Arabo-musulman, visiter le représentant d'un peuple qui fut grand dans l'histoire par des leaders intègres comme Bourguiba et Ben Ali, mais qui est devenu au fil de six décennies d'indépendance décadent et corrompu, car incapable de faire face aux exigences d'un monde qui l'a trop dépassé depuis la révolution industrielle du début du siècle.
Les Tunisiens, comme tous les autres peuples Arabes imbibés de la malédiction de l'Islam, sont demeurés sous-développés, superstitieux, fanatiques, et paresseux et trop proche d'un système de pensée dans lequel l'on doit se soumettre à Dieu sans jamais adopter une approche scientifique et Cartésienne face à l'univers.
Cette scène est digne des conquêtes Britanniques du début du siècle et lorsque des envoyés de la reine d'Angleterre faussement convertis à l'Islam comme Sir John Bridger Philby alias Abdullah Philby, décoré de l'ordre de l'empire de l'Inde et spécialisé dans l'espionnage colonial des peuples, ont poussé des tyrans sanguinaires et dégoutants comme le roi Ibn Saoud a conquérir toute la Péninsule Arabique afin d'y créer un royaume de pédophiles coupeurs de têtes et spécialistes de l'excision des organes génitaux de fillettes, qui négocieraient avec Londres et Washington des concessions pétrolières inépuisables.
Ce même Abdullah Philby qui écrira dans ses mémoires qu'il s'était converti à l'Islam afin d'infiltrer ces peuplades cruelles de bédouins d'Arabie et dont le fils Kim Philby deviendra un jour espion en Union Soviétique pour le compte de sa majesté la Reine d'Angleterre.
La différence bien sûr avec cette période du début du siècle qui a vu la tribu Ibn Saoud décapiter et amputer plus d'un million de civils innocents au nom d'Allah, réside bien sûr dans le fait que la Tunisie et les Tunisiens ont servi de porte coloniale servile et soumise au sionistes gluants de ce bas monde afin de s'attaquer aux grands hommes intègres et incorruptibles du monde Arabe comme le Colonel Kadhafi qui leur faisait un pied de nez depuis un demi-siècle.
La Tunisie qui fut gouvernée par des géants comme Bourguiba le Bismarck Tunisien et Ben Ali le Giap Tunisien, est aujourd'hui recalée a une époque encore bien plus humiliante que celle du Protectorat qui avait ses Beys pervers et ses résidents généraux qui abattaient de l'Arabe comme l'on abat un animal lors d'une chasse a cours.
La Tunisie a perdu toute son identité de Nation en plus de celle d'un pays qui avait un semblant de dignité face aux puissances impérialistes et coloniales.
Il s'agit aujourd'hui d'une terre vide à l'intérieur de laquelle un peuple bas et stupide se débat avec lui-même dans un contexte de tensions régionales internes et sous un thème qui traditionnellement porte malheur aux Arabes et signe leur déchéance et même leur fin :
L'Islam.
F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne. Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali. Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.
La Tunisie sous tutelle des americains
Inouï !
A-t-il des comptes à rendre aux États-Unis.
Stop à l'asservissement.
A l'instar des islamistes les autres politiques se soumettent à leurs maitres américains !
Nous sommes censés être un peuple libre et indépendant. C'est juste une chimère.
Réveille-toi Bourguiba ! Viens nous délivrer '
c'est au peuple tunisien que tu dois ce genre de declarations

