alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:33
Dernières news
Le chef du gouvernement rencontre le président de la FTDJ, Taieb Zahar
19/01/2016 | 10:47
1 min
Le chef du gouvernement rencontre le président de la FTDJ, Taieb Zahar

Le chef du gouvernement Habib Essid a reçu Taieb Zahar, président de la Fédération Tunisienne des directeurs de journaux (FTDJ), à la Kasbah le 19 janvier 2016.

 

La rencontre était prévue depuis un certain temps pour rappeler les revendications de la Fédération et évoquer la situation actuelle de la presse écrite (imprimée et électronique) ainsi que les difficultés structurelles qu’elle rencontre.

 

Lors de cette rencontre, le président de la Fédération Tunisienne des directeurs de journaux a prévu de revenir sur les accords relatifs, notamment, à l’autorisation des administrations publiques à contracter des abonnements aux journaux tunisiens, mais aussi à la création d’une agence chargée de la distribution de la publicité publique.

 

La rencontre a porté également sur le suivi des décisions prises par le gouvernement Mehdi Jomâa concernant le secteur de la presse écrite.

 

E.B

 

19/01/2016 | 10:47
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Léon
| 19-01-2016 11:38
Écoutez ce que dit ce simple citoyen français, un acteur de cinéma. La France a-t-elle pourtant de la haine envers Paris? Non, parce que la France est Patriote. Ils ne font pas une révolution pour cela.
Mais ce qu'ils condamnent est plus profond; et pour cela, ils seraient capables de faire une révolution. Mais la sagesse et l'amour de la Patrie les porte à la mesure.
Car eux sont un Peuple......
SVP visionnez cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=JYhg9dXVN9c
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

MADOU
| 19-01-2016 11:09
Je me permet de rappeler aussi bien au chef du gouvernement ainsi et principalement à monsieur le president de la ftdj que cette demande ou demarche sollictée par cette dernière était bien la raison pour laquelle et l'objectif même attendue par l'agence tunisienne de communication exterieure .
Revenir à des projections que nous tous savons et reconnaissons les deviations subies et le tort qu'a engendré cette agence à plus qu'un .
La facture laissée par cette ATCE a salé plus qu'un plat pour les tunisiens et nous voilà que nous reprenons les mêmes pièces du puzzle que nous croiyions abondonné depuis un certain 1401 .