
Le ministre tunisien de la Défense, Farhat Horchani, et l’Héritier du Prince Mohamed Ben Salman Ben Abdulaziz et ministre de la Défense saoudien, ont signé, aujourd’hui mardi 22 décembre 2015 dans la capitale saoudienne, Ryadh, deux accords de coopération dans les domaines sécuritaire et militaire.
Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, M. Horchani a précisé que le premier accord porte sur la coopération militaire et stipule la création d’une commission militaire mixte qui se réunira tous les ans alors que le second a trait à la coopération sécuritaire, plus précisément en matière de formation et d’échanges d'expériences.
Le ministre a nié, par ailleurs, toute relation entre ces deux accords et l’adhésion de la Tunisie à l’Alliance militaire islamique pour la lutte contre le terrorisme.

Commentaires (18)
CommenterBCE aurait pu profiter de son voyage pour leur vendre du lait
Vive jamyiiet Chams
pour ne pas etre plus vulgaire ce jour saint.....
Mouled Mabrook
Pour un coup de maître, c'est un coup de maître !!!
Vendre son âme au Diable
Daech
EEEEEEEEEEEEEEH ! PAS DE CELA !
Rien ne nous rassemble avec ces royaumes
-Egypte Soudan Yemen
-Irak,Syrie,Liban;Jordanis,Palestine
Seuls ses regions politiques homogenes peuvent faire evoluer le monde arabe vers de meilleurs resultats sinon mieux dans tous les cas qu un pouvoir centralise au Caire mais sous la seule influence des pays du golfe.Vivement
l Union Maghrebine c est notre avenir.
tout le monde
Soutenir bajbouj ou mourir ; a vous de choisir !!
Ils ont signé un crédit de 659 millions de dinar
Les Tunisiens/nes méritent enfin leur liberté
Ca ne peut jamais va bien, que les têtes du Gouvernement et l'ètat si les Citoyens de la Tunisie veulent et insistent à une démocratie laique Avec la liberté des personnes et les droits de l'homme!
Moi, je dis, que le peuple tunisien mérite cette liberté pour qu'il a chassé Ben Ali et est allé au route.