
Le président de la République a reçu, aujourd’hui 20 novembre 2015, Hechmi Hamdi, président du courant Al Mahabba, au palais de Carthage.
Selon un communiqué publié par la présidence, Hechmi Hamdi a indiqué que l’entrevue a porté sur les conditions économiques et sociales dans le pays et sur la réalité de la presse et des médias dans un contexte de lutte contre le terrorisme à l'échelle nationale et internationale.
Rappelons que le président d’Al Mahabba est au cœur d’une bataille qu’il livre contre ce qu’il considère comme du "dénigrement" pratiqué par les médias à son encontre. Dans un post Facebook publié le 8 novembre 2015, sur sa page, Hechmi Hamdi avait affirmé que « la campagne de dénigrement menée par la chaîne El Hiwar Ettounsi est semblable à celle organisée par Ben Ali et les médias de la honte contre la chaîne Al Mustaquilla en 2001 et 2002 […] une bataille que j’ai remporté haut la main et qui a été perdue par Ben Ali et les médias de la honte ».
M.B.Z

Commentaires (16)
CommenterBanana Republic charlatans
Un ciblage inexpliqué
Sauf que son fils est compétent et sérieux.
Il est inconcevable et incompréhensible d'accuser et d'humilier sans preuves ni démonstrations, des gens qui ont des références et des compétences réciproques à leur tâche.
Inutile de citer des cas (plusieurs) rencontrés lors des quatre dernières, et qui ont été nommés dans des postes, qui n'ont aucune (alors-là aucune) formation, sauf des attestations (ou brevets) dans des domaines qui n'ont aucun lien ni avec la politique ni avec l'économie, ni avec la sociologie ; d'autant plus (le pire) c'est qu'ils n'ont démontré aucune compétence pour assumer des tâches plus importantes que leurs possibilités.
On n'a pas compris jusqu'à maintenant pourquoi un fils ou précisément ce fils, n'a pas le droit d'exercer comme tout autre, à moins d'éprouver des répulsions psychologiques pour des raisons subjectives antipathiques, ou bien dans l'intention compromettre sa situation sociale au profit de quelqu'un d'autre.
Propositions justes de Hamdi
Je suis personnellement contre la politique d'assistanat mais s'il faur la faire c'est pour les catégories qui souffrent et pas les racailles et les voleurs et tricheurs à qui on fait une loi sur mesure pour arrêter toute poursuite judiciaire parce que tout simplement ce sont ces voyaux et racailles qui vont financer les campagnes électorales de nidaa tounes.
Pour ceux qui nous disent que c'est avec cette maudite loi de réconciliation qu'on va redémarrer l'économie je leurs dis que c'est faux et complètement faux. Le rédmarrage de l'économie passera par la libération des énergies du peuple et de ceux qui veulent investir mais ils le sont entravés par une bureaucratie de l'administration. Il ya bien par exemple plusieurs projets de cimenteries qui feront plus de 2 milliards de dinars d'investissements mais qui sotn entravés par cette maudite affaire des terres de l'état. Supprimons l'OTD et privatisons les terres domaniales de l'état. Jusqu'à quand on a tous ces privilèges de rekhess, d'autorisation, ... Etc. Rien que le secteur du transport pourrait permettre d'absorber 10% du chomage. Donnons des licenses de taxis et de louages a tous ceux qui le demandent. Le marché se régulera tout seul et ca permettra de tuer dans l'oeuf tous ces privilèges à con. Privatisons toutes les sociétés d'état qui ne sont plus bénéficiaires c'est pas à l'état de faire vivre des sociétés où la productivité est faible ou aucune volonté n'est faite pour faire gagner l'entreprise. A quoi ca sert d'avoir 8500 employés dans l'ONAS pour un service médiocre alors qu'en France des sociétés privés font le travail d'assainissement avec le même personnel mais pour une population 6 fois plus nombreuses.
Quelle différence entre son fils et ce Hammouda
Inadmissible!
Une audience injustifiée
Un fou à lier
Que le président de la république reçoive ce fou à lier au palais de Carthage c'est une erreur politique bien grave.
Il y a lieu de se demander où est le chef du gouvernement, où est le ministre de la justice et où est le parquet ? N y aurait-il pas moyen de remettre ce Bédouin à sa place ou est-ce qu'on doit attendre que le pays brule, encore d'avantage, pour réagir, après coup, au désastre?