alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 04:05
Dernières news
Nouveaux directeurs généraux à la tête de la STB, la BNA et la BH
16/11/2015 | 17:32
1 min
Nouveaux directeurs généraux à la tête de la STB, la BNA et la BH

 

Une source officielle au ministère des Finances a confirmé, ce lundi 16 novembre 2015, à Business News la prochaine nomination de nouveaux directeurs généraux à la tête des banques publiques, en l’occurrence la STB, la BNA et la BH.

 

En effet, Samir Saied devra être nommé au poste de DG de la Société tunisienne de banque (STB) et Habib Bel Hadj DG de la Banque nationale agricole (BNA). Pour sa part, Ahmed Rejiba sera maintenu à son poste à la tête de la Banque de l'Habitat (BH).

 

 

I.N

16/11/2015 | 17:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

pomme séchée
| 18-11-2015 21:29
enfin il s'en va, quel soulagement,et félicitations à mr Belhadj

Citoyen
| 18-11-2015 21:24
Ex cadres ATB sont nommes PDG ou DG de banques !!!
D'ailleurs, un banque dont la gouvernance est tres moyenne ne peut pas etre pepiniere pour des futurs Managers

personnel STB
| 18-11-2015 09:23
enfin la STB s'est libére d'un dg i*** **** merci dieu de ce cadeau

MBT
| 17-11-2015 16:13
Détrompez-vous , car votre jugement sur M.Habib Belhaj,me rappelle celui d'un cadre de l'UIB,lorsque M.Belhaj fut nommé Directeur Central dans cette Banque, mais ce même directeur a complètement changé d'avis , une année après,car M.Belhaj est une référence incontournable dans le secteur bancaire et une valeur sure, de par son intégrité, sa maîtrise de la profession et son esprit visionnaire; Félicitation Hbib,bravo et bon courage

okapi
| 17-11-2015 14:49
Ils auraient dû changer toute l'équipe Rejiba a été parachuté par Fakhfakh il ne doit pas continuer

Azer
| 17-11-2015 13:32
je viens d'apprendre votre nomination et celle de vos collègues à ce poste et je tenais à vous en féliciter très chaleureusement. je suis certain que votre arrivée à ce poste donnera une nouvelle ampleur à notre économie.
Haute considération si Lahbib.

privatisation
| 17-11-2015 10:41
Un Nouveau PDG d'une banque publique venu d'une banque privée que son directeur général actuel dit que c'est Une banque consolidente ca veut tout dire...bientot la BNA va passer aux mains des francais

IMOU
| 17-11-2015 08:34
Aux nouveaux directeurs généraux et en particulier à Mr Habib Bel Haj un crédit man qui a fait ses preuves à la BTE et à l'UIB il demeure une référence incontournable dans le secteur bancaire.
Encore une fois Bravo et félicitations.

banana
| 16-11-2015 23:12
félicitaion et courage pour les nouveuax DG.
Esperons que le ministere prendra en consideration la situation des autres banques et changera les mediocres qui les gouvernent tels que le cas de la BTE, Naib, Stusid, BFT et BTL.

Tunisien
| 16-11-2015 22:32
Enfin exit au sulfureux Pdg actuel de la BNA qui a maquille les comptes et fut propulse par ancien de ANC ben Jaafer vu les liens de parente.