
Les proches du jeune berger Mabrouk Soltani, décapité hier par un groupe terroriste à mont Mghilla, ont accueilli le ministre de l'intérieur par des "dégage" lors de sa visite aujourd'hui, samedi 14 novembre 2015.
Les proches de la victime ont protesté contre l'absence des autorités tunisiennes face au drame qu'ils ont vécu et le manque de réactivité des responsables de l'Etat. Par ailleurs, la famille de la victime a dû rechercher le corps de leur fils par leurs propres moyens, rapporte l'agence TAP. Et d'ajouter, que les proches de Mabrouk Soltani ont d'abord refusé de remettre son cadavre aux autorités sécuritaires.
Selon nos confrères de Shems Fm et Mosaïque Fm, présents sur les lieux, Najem Gharsalli a pu s’entretenir avec des membres de la famille de la victime. La dépouille a finalement été remise aux autorités et transférée à l'hôpital régional de Kasserine pour autopsie.
Commentaires (17)
CommenterLe responsable doit être respecté
@Nazou : Je te plagie
Abandonnée
Délaissée
Méprisée par son mari!!!!
il faut mettre un croix sur le mot dégage
Monsieur par mes respects vous vous étiez en contradiction ces problème que vous venez de les cités sont le résultat du mot dégage que vous aviez le prononcer au début de ladite Révolution du printemps noir un souvenir très miséreux le motif de la démolition de l'état solide gérée par les fidèles à leur peuple presque ils devenaient esclaves à nous sans reconnaissances .
Et Najem Gharsalli il sera le bien venu dans cette localité Sidi Bouzid à bas a ceux qu'ils vous direz dégage les on polis
vous étiez sur un sol Tunisien .
Oui dégage
En simple citoyen je me pose la question, est ce que les ministères de l'intérieur et de la défense avec 4000 milliards de millimes sont incapables d'acheter des systèmes de drones pour surveiller ces montagnes. Le système le plus sophistiqué au monde ne coûte guère que 100 millions de dinars. On peut se poser la question où va cet argent de 4000 milliards de millimes. Sachez qu'avec 3000 milliards de millimes le ministère de l'éducation gère plus de 7000 écoles, plus de 2000 lycées et collèges et j'en passe des dizaines de milliers de profs, d'instits et autres.
Nejem Gharsalli travaille beaucoup et change toute une mentalité pourrie par les 55 années de dictature non-stop
Ce Ministre me plaît beaucoup à égalité avec son homologue de l'Education Néji Jalloul. Les deux changent beaucoup de choses derrière les coulisses, pour le bien et pour un avenir meilleur des Tunisiens et de la Tunisie.
J'étais un opposant à sa nomination à la tête du ministère de l'Intérieur. Maintenant, je suis convaincu de sa compétence, de son patriotisme et de sa bonne foi en tendance de la réussite de notre transition démocratique. Il a fait un grand pas contre la corruption au sein des forces de l'ordre et des services de son ministère de l'Intérieur, mais il doit passer à la vitesse supérieure, car il y a toujours de mauvais grains qui ne veulent pas l'aider à réussir le changement de la Tunisie vers le meilleur.
Que le Tout Puissant lui offre la bonne santé et les bons agents pour réussir sa mission.
Amine ya Rabb el-Aalamine.
ce gosse sa place etait à l 'ecole
Il faut éviter de l'utilisation du mot dégage si non c'est la pagaille.
Impardonnable
Indignité
Cette famille est restée abandonnée à elle-même, la tête de son enfant dans un frigo et toute seule à organiser des recherches pour récupérer sa dépouille !
Que venait faire, après, chez elle ce ministre !?
Oui, dégage !
Bah oui dégage !!!!

