
Intervenant sur les ondes de Jawhara Fm, aujourd’hui vendredi 13 novembre 2015, le secrétaire général de Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk, a répliqué aux accusations portées à son encontre par son rival et vice-président du parti, Hafedh Caïd Essebsi. « Des propos qui ne méritent pas de réponse », a-t-il dit.
Marzouk qualifie, en effet, les accusations de son « frère ennemi », prononcées sur Nessma Tv, dans la soirée du 11 novembre, de « irresponsables et manquant de sérieux ». « Ces propos sont basés sur des intox et il est regrettable que ce genre de déclarations soit diffusé à la télé, à l’adresse de l’opinion publique », a-t-il dit, ajoutant : « Ceci ramène le niveau politique à ses niveaux les plus bas ». Et de citer des vers du poète arabe Al moutanabbi qui disent : «chaque mal a son remède seule la bêtise épuise celui qui la soigne ».
On rappellera que Hafedh Caïd Essebsi, vice-président de Nidaa Tounes et fils du président de la République, a accordé, mercredi, sa première interview à Borhane Bsaïes sur Nessma TV dans laquelle il est revenu sur la querelle au sein de Nidaa, et surtout sur les rivalités qui l’opposent à Mohsen Marzouk. Au sujet de ce dernier, HCE avait déclaré : « Mohsen Marzouk fait le tour des pays étrangers pour dénigrer la présidence de la République et porter atteinte, ainsi, à la souveraineté de l’Etat ».
S.T.
Commentaires (16)
Commenter@Nephentes
Marzouk n'est pas l'innocent que l'on croit
Marzouk et son compère Akremi sont loin, très loin d'être des politiciens idéalistes et dévoués entièrement au salut de la Tunisie
Ce sont des condottière près à tout pour s'attirer les faveurs de puissance coloniale occulte,les USA.
On a la classe politique que l'on mérite
@nazou
apprendre les bonnes manières d'abord.
Dr naoufel ben mrad
Les médecins sont interdits de pub !
Mais c'est normal que Marzouk ait votre soutien, puisque vous ne connaissez rien à la légalité !!!
Mais il a répondu quand même!
On est marre..
Le seul qui peut faire ce sont des Intrige.Et quand on regarde ses Partisans comme cette ministère de Tourisme on peut voir ses qualités.
Ce que la Tunisie a besoin, ce sont les gens Avec visions et la volonté de TRAVAILLER pour la Tunisie et ne pas pour sa propre pouvoir et caisse !!!!
Ce qu'on doit faire, c'est de lui et ses Partisans enleverr de la parti , parce qu'il dès le début n'a pas réspecté les règles de la démocratie.
Même si il est le fils de BCE ,le fondeur de Nidaa,
il n'est qu'une honte pour la parti et son père !!!
Marzouk trace les lignes d un veritable comportement responsable
de nos enfants alors qu un pharmacien vend de quoi soulager un malade.Je n ai rien contre le fils d un pharmacien ou d un medecin pour qu il exerce la profession de ses parents,mais l homme politique doit avoir des capacites reelle d un homme politique,cela ne s herite pas du jour au lendemain, c est un long parcours ou il faut demontrer ses capacites et sa competence a diriger,a reformer,avec autorite,a faire des choix parfois impopulaires pour l interet du pays.
Marzouk me semble disposer de plus de
charisme et de loyaute aux valeurs republicaines
Le début de la raison
@dinosaure
Et pourquoi ne veut il pas d'un congrès électif?
HCS veut faire congrès nominatif ou seul les gens qui lui sont affiliés choisisse. Des coordinateurs régionaux nommés abusivement par hce qui n'apparaissent jamais dans leurs regions.
Ça ne passera jamais

